Je sais que j'ai pas mal de taf dessus mais maintenant, elle est à la maison et j'ai tout mon temps

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
moi aussi je m'occupe d'elle tranquillement, le week end.Paxkal a écrit :Le problème est qu'elle est restée longtemps dans à découvert et a pris mal !... Mais je crois qu'il n'y a pas trop de dégât, maintenant qu'elle est à l'abri, je vais pouvoir m'occuper d'elle tranquillement
Belle idéePaxkal a écrit :Mais pour tout dire, je m'en fiche un peu qu'elle prenne de la valeur, je ne compte pas faire une plus value en la revendant dans quelques temps, mais la garder et en prendre soin le plus longtemps possible
tres bonne philosophie,Paxkal a écrit ::lol: Merci Le Solognot
Mais pour tout dire, je m'en fiche un peu qu'elle prenne de la valeur, je ne compte pas faire une plus value en la revendant dans quelques temps, mais la garder et en prendre soin le plus longtemps possible
désolé je ne voulais pas dire que tu voulais spéculer,Paxkal a écrit ::lol: Merci Le Solognot
Mais pour tout dire, je m'en fiche un peu qu'elle prenne de la valeur, je ne compte pas faire une plus valu en la revendant dans quelques temps, mais la garder et en prendre soin le plus longtemps possible
2500 euros en pièces détachées ?Paxkal a écrit :Je comprends ton point de vue et le respecte. J'ai vu tellement de gens spéculer sur les deuch que ça m’écœure un peu ! Encore ce matin je vais au marché (j'aime bien privilégier les circuit court avec les "petits paysans" ) je discute en buvant le café (un gars a transformé son HY en très beau bar à café ) et une personne se mêle à notre conversation et fini par dire qu'il avait lui aussi une 2cv (dans le même état que la mienne) à vendre .....
...roulement de tambour ....
...2500 € !!!!!!!!!!
pour rester soft, je trouve que c'est nul !... Car lui n'a absolument rien fait dessus , elle est juste en pièces détachées !
CHARLYSTONE a écrit :je reponds que je l'ai vendu 1 euros a mon petit fils âgé de 4 ans
Bonjour, c'est vrai pas de gâteau ni de bougies, le plus qui m'a manqué c'est mes deux petits-enfantsPaxkal a écrit :Ça c'est rigolo Charlystone
Le Covid19 nous a tué notre anniversaire
tu parle de la tôle avec la charnière ? ça se remplace comme le reste je suppose, enfin je ne comprends pas trop le soucisPaxkal a écrit :Merci Docteur Helios![]()
Jusqu'à présent tout va bien, je suis un peu plus inquiet pour la suite....
Je ne sais pas trop comment faire avec la tôle sous l'attache-Capot....
Si quelqu'un a des photos pour la marche à suivre, je suis preneur