Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
En regardant le coincoin et les deuches qui sont à vendre , je suis tombé sur une belle deuche avec un bel intérieur, elle est à vendre dans ma région, sur les catalogues de pièces des revendeurs je n'ai jamais vu cet interieur là ( (photo ci dessous) alors je voulais savoir si certains savent ou peut il se trouver?
On dirait une spot.
Mais je n'ai jamais vu un tel intérieur, volant cuir et tout le toutim.
Je pencherai plutôt sur une commande personnalisée chez un sellier (siege, volant...)
Pas mal du tout.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Eric13190 a écrit :
On dirait une spot.
Mais je n'ai jamais vu un tel intérieur, volant cuir et tout le toutim.
Je pencherai plutôt sur une commande personnalisée chez un sellier (siege, volant...)
Pas mal du tout.
Idem, à mon avis scellerie perso...
Elle est chouette...
Bonjour, je dirais plutôt que le propriétaire a fait du "tuning soft" sur mesure, fait par un professionnel, belle réalisation peut-être une vrai fausse 2cv 4 spot
Moi aussi elle est plus maron que beige, couleur cuir comme les sacs a main,je suis prestataire chez hermes sur le site d'aix les bains ,on voit cette usine qui est au bord de l'autoroute, entre Annecy et Lyon, j'ai vu le cuir,échantillon, que le chez d'atelier m'a montrer
Bonjour Bob tu a sûrement raison, le beige et certainement proche de celle du cuir de chez Hermes,personnellement je n'ai jamais vu ce beige, en couleur d'origine, peut-être sur des Dolly
A tu remarqué que les sièges ne sont pas d'origine de 1989,mais peut-être d'une A d'avant 1960
je vous joins 2 autres photos de l'intérieur, et une de la voiture, effectivement ca semble être un intérieur personnalisé en simili cuir, je le trouve superbe!
cette annonce indique 2cv spot sur base de 2cv 4, à vendre chez un professionnel à 10990 euros !
Merci du compliment mais Bob n'est pas docteur pour rien c'est un mélange de Larrousse et du Petit Robert,j'ame bien me confrontés à lui j'en apprend tout les jours
Je crois que les 2cv 4 spot avait les phares carrés et des enjolivers inox je crois que c'est une fausse vrai
Ps: Citroën avait sortie cette première série limité sur une base de 2cv 4,alors que les belges en on recus des 2cv 6