Plux, ton problème, c'est bien a froid que tu l'as ?
Je ne connais pas du tout les simple corps, mais le principe d'un carburateur et assez identique d'un carbu à un autre.
J'espère ne pas dire de bêtises. Reprenez moi s'il le faut.
La vis de réglage du ralenti se situe sur le haut carbu, là où est situé le volet de starter.
A chaud, le volet est complètement ouvert et l'air passe.
A froid, le volet est fermé et l'alimentation en air doit passer par un orifice sur le coté du puit du carburateur.
En regardant les photos du même carbu que le tiens sur le site de Burton (
https://www.burton2cvparts.com/fr/carbu ... enkeltraps) on peut voir que le circuit d'essence est a l'opposé, je pense donc que ça régule bien uniquement le flux d'air.
Sur la documentation A142-3 que tu trouveras là où Azam76 nous l'a mis (
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic. ... 28#p120628) tu verras page 2 que sur un Carburateur 28 Pics, ils appellent cela un "calibreur de ralenti".
Je pense que tu ne pourras pas éviter un démontage complet de ton carburateur pour un bon nettoyage.
Désolé, mais je n'ai pas trouvé d'instruction pour le démontage d'un 34 Pics 6