Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...
gunthiern a écrit : ↑22 mai 2021, 21:10
Merci à vous 2
c'est une huile plutot claire voire bleue
Bien que se soit plutôt vert...
Eric13190 a écrit : ↑22 mai 2021, 23:16
J'ai eu une grosse fuite sur l'avant du moteur, cela venait d'une vis banjo qui avait "bouffé" le pas de vis et l'huile coulait.
Dis moi tu as une boîte à vitesse à freins à disque
C'est pas une fuite de LMH?
Merci Eric
Effectivement c'est plutot vert LMH ce n'est pas les freins car le niveau liquide frein ne baisse pas
gunthiern a écrit : ↑23 mai 2021, 08:27
Effectivement c'est plutot vert LMH ce n'est pas les freins car le niveau liquide frein ne baisse pas
Pour que la baisse de niveau du LHM dans le réservoir soit perceptible, il faut déjà une bonne fuite, ou une fuite qui dure depuis quelques temps.
Mais ci c'est vert et très fluide, c'est très probablement du LHM.
Sinon, faudra regarder du coté des joints lunette coté gauche. Le joint spi, il y aurait de l'huile partout et pas seulement en dessous.