![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)
![:merci: :merci:](./images/smilies/GS_3aec70598e.png)
Je connais cette marque, elle est distribuée aussi chez Carter Cash mais pas le vernis haute temperature.
![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
-pour le gris foncé, sous la bombe est inscrit : gris titane métal, acheté cher brico leclerc.
Du retard, mais non, personnellement je vais patienter le temps qu'il faut mais je sais que lorsque ta voiture fera ses premiers tours de roues, je nenseraibaps déçu du résultat
merci pour tes encouragements eric mais la boite n'est pas neuve, les photos sont avantageuses !Eric13190 a écrit : ↑03 juin 2021, 00:06![]()
Ta boîte est NEUVE![]()
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Je suis toujours admiratif devant les personnes comme toi, qui arrivent à avoir des résultats tout simplement magnifique, bravo.
Du retard, mais non, personnellement je vais patienter le temps qu'il faut mais je sais que lorsque ta voiture fera ses premiers tours de roues, je nenseraibaps déçu du résultat![]()
Merci pour le partage.
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si tu as besoin de photo de mon modèle de boite n’hésite pas à me le demander,François16 a écrit : ↑09 juin 2021, 23:27 C’est superbe![]()
Quel travail de haut niveau![]()
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Merci pour les photos en gros plan de la boîte de vitesse, j’en ai plus appris avec tes photos que certains tuto![]()
ok merci Filofax,
Sur la fiche opération A.442-3 du manuel de réparation Citroën que @azam76 nous a partagé ici (http://forum.2cv-legende.com/viewtopic. ... 20#p120920), il est indiqué :casaman a écrit : ↑25 août 2021, 21:24![]()
Bonsoir ! J’attendais des news de ta restauration![]()
Pour ta crémaillère, tu parles des écrous crénelés sur les axes coniques des rotules? Cela même qui relient les biellettes de direction?
En effet, il y a un couple de serrage, 30 N.m
Maintenant, attention au serrage de l’ecrou sous le pignon ( j’avais démonté le train avant car j’avais trop serré ! Et j’avais la même chose que toi)
Je vais chercher sur la RTA, il y a une mention particulière
casaman a écrit : ↑25 août 2021, 21:24![]()
Bonsoir ! J’attendais des news de ta restauration![]()
Pour ta crémaillère, tu parles des écrous crénelés sur les axes coniques des rotules? Cela même qui relient les biellettes de direction?
En effet, il y a un couple de serrage, 30 N.m
Maintenant, attention au serrage de l’ecrou sous le pignon ( j’avais démonté le train avant car j’avais trop serré ! Et j’avais la même chose que toi)
Je vais chercher sur la RTA, il y a une mention particulière
Filofax a écrit : ↑26 août 2021, 11:10 Le_solognot_41, bien content de te revoir.
Je suis un peu comme toi et je suis en stand by, par manque de temps et priorité familliale.
Mais là je suis jaloux, tu as pu t'y remettre![]()
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Sur la fiche opération A.442-3 du manuel de réparation Citroën que @azam76 nous a partagé ici (http://forum.2cv-legende.com/viewtopic. ... 20#p120920), il est indiqué :casaman a écrit : ↑25 août 2021, 21:24![]()
Bonsoir ! J’attendais des news de ta restauration![]()
Pour ta crémaillère, tu parles des écrous crénelés sur les axes coniques des rotules? Cela même qui relient les biellettes de direction?
En effet, il y a un couple de serrage, 30 N.m
Maintenant, attention au serrage de l’ecrou sous le pignon ( j’avais démonté le train avant car j’avais trop serré ! Et j’avais la même chose que toi)
Je vais chercher sur la RTA, il y a une mention particulière
"Mettre en place le pignon (3) dans le boîtier.
Visser l' écrou (1) muni de son feutre (2) et le serrer de 10 à 14 m.kg (98 à 137 mN). (Clé 350 3-T).
L'arrêter par deux coups de pointeau (a) diamétralement opposés."
Pareil, moi aussi je ne sais pas si vraiment cela qui empeche le bon coulissement !