![:salut: :salut:](./images/smilies/07.gif)
Lorsque j'ai commencé à retaper ma ferme, je roulais en DS23ie à la suite d'un rejet de tout véhicule moderne, ma 607 passant deux à trois semaines par mois chez un concessionnaire de la marque (les agents ne voulant rien savoir) et moi-même connaissant tous les concessionnaires entre Paris et Brive... Il était hors de question de trimballer de l'outillage dans la DS, le coffre profond n'étant pas là pour soigner mon mal de dos. J'ai cherché un petit utilitaire. Un vieux H ou une Acadiane me seraient très bien allés, mais les seuls exemplaires rincés jusqu'à l'os étaient vendus largement au-dessus du prix de la ferraille. Je ne parle même pas du prix des C15/25/35 pourris jusqu'à l'os vendus presque aussi cher que neufs !
J'ai donc craqué. J'ai craqué pour un truc un peu plus gros que personne ne voulait parce qu'il fallait un permis lourd et donc vendu à vil prix par quelqu'un qui voulait absolument s'en débarrasser. Actuellement, il est désossé pour lui refaire une beauté. Premier démontage en 57 ans ! Juste un petit problème, il est quasiment impossible de trouver des tôles actuellement.
![:pleurelarmes: :pleurelarmes:](./images/smilies/nv%20%2814%29.png)
Même chez Citroën, ils ne savent plus qu'ils ont un jour fabriqué ce genre d'engin
![:mdrr: :mdrr:](./images/smilies/277638789.gif)