Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...
Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ce soit monté serré entre le cardan et le plateau de frein.
Logiquement, avec un massette en caoutchouc, tu tapes sur le bout cannelé du cardan pour le faire sortir.
tu es sûr que c'est bien ça qu'ils appellent "porte-roulement" ?
autant je comprends qu'il leur faille les roulements (normalement on ne les sépare pas du différentiel et des cales car c'est réglé au poil et il faut repérer de quel côté tout ça se trouve au démontage).
par contre, les roulements sont serrés entre le carter de boite et la cloche, je vois pas ce qu'ils appellent "porte roulement"...
s'ils veulent les sorties de boite, autant prendre toute la sortie de boite avec la flasque (mais sans les étriers de freins, et sans le cardan)
bref la demande me paraît étrange
DUNSMOI a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:33
Merci pour vos réponses !
Comme j'ai peur de faire une bêtise, je vais tout renvoyer sans le cardan les étriers
DENIS
Regarde sur cette annonce, il a réussi à enlever les roulements de sortie de boîte.
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DUNSMOI a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:33
Merci pour vos réponses !
Comme j'ai peur de faire une bêtise, je vais tout renvoyer sans le cardan les étriers
DENIS
Bonjour, je ne comprend pas très bien, tu a des freins à tambour a l'avant, donc tu n'as pas d'étriers
Bonjour,
Oui j'ai des freins tambours en sortie de boite avec apparemment des cardans homocinétiques
Le problème est de pouvoir sortir la flasque de frein et le cardan du roulement de boîte
Il faut une clé spéciale
DENIS