tout est dans le titre ...
PETITE présentation, Mehari 1ère main, dans la famille depuis sortie d'usine juin 1971.
Mon beau-père l'a commandé et a pu aller à l'usine voir l'assamblage et la récupérer en bout de chaine,
le périple : Juin 1971, Paris-Montpellier dans une mehari 2 places neuve, (donc en rodage) et 3 gaillards avec poids moyen dans les 110Kg, 4 jours de trajet...
En ma possession depuis 94, elle n'avait que 60.000Km, à cette époque j'ai juste fait des petites reparations, et elle a passé sa vie dans un garage fermé, bien qu'a départ était vehicule de vignes...
de 94 a 2000 elle a servi tous les étés sur Palavas (c'était autre époque...) et le reste de l'année dans garage fermé.
2000-2010 peu sortie, mais depuis, de pâques a novembre a moyenne de 300Km/an.
depuis plus de 20 ans que je me dis qu'elle mérite une remise à neuf
puis fin janvier tout est parti en sucette... ne me demandez pas pourquoi ...
tout est parti d'une belle flaque d'huile dans le garage, cache culbuteur (?) qui fuit, donc, joint à changer, et au passage, vidange de l'huile restant...

En quelque photos :
Matin du jour 1 :
Faudrait s'occuper de cette fuite d'huile



Après manger,la boite de vitesses tombe ...
