Il y a un an j'ai acheté une Méhari dans un état correct pour "pas cher" et depuis j'ai attrapé le virus deuchiste !
Suite à ça j'ai fait l'acquisition d'une 2CV6, mais en pièces détachées... C'est un ancien passionné, qui avait de quoi refaire une vingtaine de 2CV, qui m'a vendu tous les éléments nécessaires à sa reconstruction ! J'ai également reçu un châssis d'origine en très bon état

Au moment où je reçois toutes ces pièces je ne connais absolument rien, mécaniquement parlant, de la 2CV.
Le remontage est aujourd'hui bien entamé puisque tout (ou presque) a été remonté et j'en suis à la réparation de la carrosserie !
Malheureusement, je n'ai pas de photos de la voiture complète à vous montrer, seulement le châssis sur roue, avec la carrosserie posée dessus.
Je partage l'avancée des travaux sur YouTube https://www.youtube.com/@maevadrouilles
Entre temps, j'ai aussi acheté un lot pour assembler une Dyane 6, une 2CV AZ et une 2CV AZAM

D'ici quelques semaines je ferai une vidéo pour présenter le lot dans les détails !
Merci encore et bon week-end à vous !