A la recherche d'infos pour louer un van

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Dafinel
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2024, 14:06
Ma deuche : Dyane
Date de naissance : 21 mars 1981
Localisation : Amiens

A la recherche d'infos pour louer un van

Message par Dafinel »

Salut les amis !
Je me tourne vers vous avec une petite requête. Voilà, ma fidèle Deudeuche m'accompagne partout, mais soyons honnêtes, elle a ses limites en termes de capacité. Donc, je suis à la recherche d'un van à louer pour une escapade prochaine. Vous savez, le genre de van qui peut accueillir un peu plus de passagers que ma chère 2CV !
Je me demandais si certains d'entre vous auraient des bons plans, des recommandations ou des expériences à partager en matière de location de van. Je cherche quelque chose de sympa, mais pas trop tape-à-l'œil, et surtout fiable pour parcourir les routes avec style.
Merci d'avance pour votre coup de main, et si jamais vous avez des anecdotes de voyages en van à partager, je suis preneur ! On se retrouve sur la route, peut-être bientôt ?


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14951
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: A la recherche d'infos pour louer

Message par Deuchémoi »

Sujet déplacé dans le salon qui lui va bien !
Ma femme avait fait une virée en combi (elle est cox, mais pas moi ! :siffle: ) avec les enfants, loué dans mon coin.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
akoirium
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 650
Enregistré le : 19 oct. 2022, 09:01
Ma deuche : 2cv6 1978
Date de naissance : 15 déc. 1981
Localisation : albi

Re: A la recherche d'infos pour louer un van

Message par akoirium »

salut.
peut être regarder sur leboncoin ...
Souvent il y a des annonces de particulier qui mettent en location leur fourgon, camping car ou autre ....

perso je loue régulièrement un camion a un particulier prés de chez moi pour transporter mes tracteurs tondeuses de courses aux différents éventements organisés...
Ca reviens beaucoup moins chère qu'une boitte de location pro !
je m'en tire pour moins de 200e pour 4 jours et plus de 600 km !... et en plus il y a attelage qui me permet de transporter 3 tracteurs d'un coup avec la remorque et tout le matos de course du we ! :pouce:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr