Paul, 24 ans, habitant de la Manche.
Heureux propriétaire d'une 2cv Club vert jade de 1980 depuis 2019. Elle ne roule que depuis 2021 suite à une restauration complète plus que nécessaire. On la surnomme James May.. pour ceux qui connaissent

C'est mon véhicule de tous les jours depuis sa restauration. Il m'est arrivé 2-3 petites choses depuis.. Mais ça fera partie de son histoire.
Les seules modifications sont :
- Phares rond, je trouve ça vraiment plus jolie que les phares carrés de la Club. J'ai conservé les phares carrés si je change d'avis.. Mais pas sûr que ça arrive !
- Boite de vitesse : J'ai installé une boite avec freins à disques, pour tous les jours, c'est quand même mieux que des tambours.
Vous noterez qu'elle est équipé de barre de toit.. Je n'en ai jamais vu d'autres équipé de la sorte. Je laisse les fixations car ce n'est pas si facile à installer, mais j'enlève les barres quand je ne les utilise pas comme sur la seconde photo.
J'ai un dossier complet de photos de sa restauration, pour ceux que ça intéresse, je pourrais en faire un post dédié !
En attendant, la voici. Les photos sont de 2022. Depuis, j'ai juste modifié la plaque avec une plaque de collection, bien que je me refuse de la passer en carte grise collection :
Et sans les kayaks

Au plaisir d'échanger avec vous !
Polux