Avis fournisseur pièces France 2 cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- louislarénov
- Deuchiste confirmé
- Ma deuche : 2CV type AZ 1957 rat's
- Date de naissance : 29 mai 1956
Avis fournisseur pièces France 2 cv
Bonjour les gens,
J'ai passé une commande chez France 2 cv il y a 15 jours.
Pas âme qui vive, pas de réponse à mes messages. Avez-vous des infos sur ce fournisseur?
Boite vocale pleine, ça sent l'arnaque
Merci de vos retours.
J'ai passé une commande chez France 2 cv il y a 15 jours.
Pas âme qui vive, pas de réponse à mes messages. Avez-vous des infos sur ce fournisseur?
Boite vocale pleine, ça sent l'arnaque
Merci de vos retours.
bon à rien mais moyen en tout
le talent c'est oser, ça, c'est de monsieur Brel
- Eric13190
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Re: France 2 cv
désolé , je ne connais pas ce revendeur.
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Moi non plus !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- louislarénov
- Deuchiste confirmé
- Ma deuche : 2CV type AZ 1957 rat's
- Date de naissance : 29 mai 1956
Merci Deuchémoi, cela confirme ce que je pensais, je me suis bien fait bai..r Je vas tenter sans conviction une lettre recommandée. Heureusement, la somme (qui a bien entendu été encaissée) est relativement modique, mais ça, retarde mon agenda
bon à rien mais moyen en tout
- Eric13190
- Docteur deuchiste
Courage tiens nous au jus
- alinou
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : carte grise 1959
- Date de naissance : 04 oct. 1960
Re: fournisseur pièces France 2 cv
Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec France 2 cv mais, aprés 3 mois et pas mal d'insistance, les pièces viennent d'arriver.
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Bonjour Mr Alinou, il faut d'abord faire une présentation au café deuchiste pour tout les nouveaux inscrits, ensuite on participe aux forum
- Jacques Brel
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv6
- Date de naissance : 05 nov. 1980
Malheureusement c’est l’ancien roi de la deuche !! A fuir
- Eric13190
- Docteur deuchiste
pour information il est obligatoire de passer par le café deuchiste pour se présenter avant de poster.
- Babl
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2CV spécial
- Date de naissance : 31 déc. 1971
****** [Edité par Deuchémoi], une vrai calamité ! A EVITER à tous prix, ne jamais faire affaire avec cette Entreprise. Arnaqueur, menteur, illettré et j'en passe! Je ne citerais pas de nom ou d'adresse par pure diplomatie.
Une honte dans ce cercle si convivial qu'est le monde des deuchistes. Merci de faire partager l'info au plus grand nombre ! Deuchement votre.
Une honte dans ce cercle si convivial qu'est le monde des deuchistes. Merci de faire partager l'info au plus grand nombre ! Deuchement votre.
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour,Babl a écrit : ↑21 oct. 2024, 15:51 ****** [Edité par Deuchémoi], une vrai calamité ! A EVITER à tous prix, ne jamais faire affaire avec cette Entreprise. Arnaqueur, menteur, illettré et j'en passe! Je ne citerais pas de nom ou d'adresse par pure diplomatie.
pour commencer :
un passage par le café deuchiste pour les présentations d'usage serait bienvenu !
Votre Présentation !!! A LIRE !!! : *
Bienvenue sur Le forum.2cv-legende.com ! En vous inscrivant sur notre forum, vous rejoignez plusieurs milliers de membres, qui forment déjà une communauté de passionnés. Il est d'usage de se présenter lorsque l'on arrive dans un nouvel endroit et nous aimons accueillir nos nouveaux membres comme ils le méritent. Merci donc de réserver votre premier sujet à votre présentation ! (à faire dans le café deuchiste). Nous ne demandons pas votre cv, ni votre groupe sanguin, mais nous aimons connaitre un petit peu ceux et celles à qui l'on s'adresse, nous aimons savoir ce qui les a amené à la 2cv, ce qui les pousse à nous rejoindre, et nous aimons aussi beaucoup les photos de leur deuche... Avant de poster votre propre présentation, n'hésitez pas à lire celles des autres. Il y en a de toute sorte : des longues et des courtes, des drôles et des classiques, bref ... à chacun de faire comme il l'entend ! Toute la communauté vous remercie de votre considération... parce que la politesse est un signe de considération ! Il n'y a rien de plus désobligeant qu'une demande d'aide sans même considérer ceux qui vont essayer de vous aider sur leur temps personnel et de façon bénévole... Bonne lecture de notre (votre !) forum.
L'équipe de modération. PS: si vous oubliez de vous présenter avant de poster votre premier sujet, il vous sera rappelé de le faire :-)
Ok, j'ai bien lu ! [ou] D'accord, j'ai bien lu !
Ensuite, le différent que tu peux avoir avec cette société ne justifie en aucun cas le fait de la citer et de la qualifier comme tu le fais, sur cet espace PUBLIC, et donc sous la responsabilité de l'administratrice, qui pour ce genre de post peut se retrouver avec un procès pour diffamation, avec le risque de voir le site fermé ( Voir l'histoire de La page de la deuche).
Au passage, ton commentaire :
est juste en contradiction avec la partie supprimée !!Je ne citerais pas de nom ou d'adresse par pure diplomatie
Attention, je ne dis pas que ton propos est faux. Je dis juste qu'il n'a pas sa place ici.
Merci de tenir compte de ces remarques.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- meymont
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2CV typeAZ
- Date de naissance : 10 oct. 1964
A FUIR
avons réservé en avrilo 20 pièces 2 CV par tel..le gérant : ok j'ai tout.
Nous y allons car proche de chez moi. En fait; il manquait 2 pièces. Il s'engage à aller les chercher des le lendemain....àforce de réclamations, je les reçois 3 semaines après. en mai .mais une pièce n'était pas la bonne..je lui renvoie...en lui demandant de me renvoyer la bonne..;depuis rien..j'ai demandé le remboursement de la pièe et des frais d'envoi : soit une centaine d'euros..après plusieurs contacts, ,il me réclame un numéro de factures, alors qu'il ne m'a donné qu'un devis que j'ai réglé totalement. (pratique t il une double comptabilité ???
J'ai fait un signalement à la direction des frauides qui l'a averrti par mail qu'il n'a pas lu.
j'ai ait appel au médiateur de justice...malgré plusieurs relances de sa part et des menaces de poroès, le gérant ne répond toujours pas
avons réservé en avrilo 20 pièces 2 CV par tel..le gérant : ok j'ai tout.
Nous y allons car proche de chez moi. En fait; il manquait 2 pièces. Il s'engage à aller les chercher des le lendemain....àforce de réclamations, je les reçois 3 semaines après. en mai .mais une pièce n'était pas la bonne..je lui renvoie...en lui demandant de me renvoyer la bonne..;depuis rien..j'ai demandé le remboursement de la pièe et des frais d'envoi : soit une centaine d'euros..après plusieurs contacts, ,il me réclame un numéro de factures, alors qu'il ne m'a donné qu'un devis que j'ai réglé totalement. (pratique t il une double comptabilité ???
J'ai fait un signalement à la direction des frauides qui l'a averrti par mail qu'il n'a pas lu.
j'ai ait appel au médiateur de justice...malgré plusieurs relances de sa part et des menaces de poroès, le gérant ne répond toujours pas
- Eric13190
- Docteur deuchiste
Bonjour @meymont .
Il est obligatoire de passer par le café deuchiste pour se présenter et ainsi poster sur le forum.
Il est obligatoire de passer par le café deuchiste pour se présenter et ainsi poster sur le forum.
- papi66
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv type AZ
- Date de naissance : 06 nov. 1942
hello
avec la facture et la preuve du règlement,,,,,,,,,, preuve que l'on n'est pas reçu ( retirer le colis au point relais, le recours avec plainte ne peut-on pas résoudre la situation ??
si chacun sous prétexte de somme modique laisse courir!
avec la facture et la preuve du règlement,,,,,,,,,, preuve que l'on n'est pas reçu ( retirer le colis au point relais, le recours avec plainte ne peut-on pas résoudre la situation ??
si chacun sous prétexte de somme modique laisse courir!
- papi66
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv type AZ
- Date de naissance : 06 nov. 1942
hello toujours pas reçu mon câble de batterie!!
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste
- gordon31
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2CV6 AZKA de 1981
- Date de naissance : 21 juil. 1956
Bonjour à tous,
J'ai commandé chez cet individu un alternateur le 22 décembre 2024 et toujours pas
de retour de sa part. Impossible de le contacter aussi bien par téléphone que par mail.
Je crains aussi de m'être fait avoir. dommage je n'avais pas vu un post comme quoi il fallait
à tout prix bannir cette société, je confirme donc c'est quelqu'un de malhonnête et surtout surtout
de ne pas commander chez lui!!!!! effectivement après ma commande, sur le net, j'ai lu toutes sortes
de commentaires et d'avis à son sujet, c'est désolant cette manière de faire et depuis son premier
site de e-commerce " le roi de la deuche".
Comment peut-il faire encore du commerce dans ces conditions!!!
j'ai engagé auprès d'un médiateur une procédure pour un remboursement éventuel, mais je n'y crois guère,
j'aurai essayé et heureusement pour moi la somme est dérisoire comparé a certains.
Pas d'autres commentaire en espérant qu'un max de personne ne se fasse plus avoir par cet individu.
cdlt
gordon31
J'ai commandé chez cet individu un alternateur le 22 décembre 2024 et toujours pas
de retour de sa part. Impossible de le contacter aussi bien par téléphone que par mail.
Je crains aussi de m'être fait avoir. dommage je n'avais pas vu un post comme quoi il fallait
à tout prix bannir cette société, je confirme donc c'est quelqu'un de malhonnête et surtout surtout
de ne pas commander chez lui!!!!! effectivement après ma commande, sur le net, j'ai lu toutes sortes
de commentaires et d'avis à son sujet, c'est désolant cette manière de faire et depuis son premier
site de e-commerce " le roi de la deuche".
Comment peut-il faire encore du commerce dans ces conditions!!!
j'ai engagé auprès d'un médiateur une procédure pour un remboursement éventuel, mais je n'y crois guère,
j'aurai essayé et heureusement pour moi la somme est dérisoire comparé a certains.
Pas d'autres commentaire en espérant qu'un max de personne ne se fasse plus avoir par cet individu.
cdlt
gordon31
- celeste
- Deuchiste de référence
- Ma deuche : AZ56,AZAM 63, AZA 68, Acadiane travaux, Acadiane camping car,
- Date de naissance : 28 janv. 1960
Par l intermédiaire de l émission de julien Courbet , une personne a été remboursé d un châssis
prendre contact avec RTL éventuellement
@lain
prendre contact avec RTL éventuellement
@lain
- Alex 46
- Deuchiste de référence
- Date de naissance : 24 juin 1972
Bonjour @gordon31j'ai engagé auprès d'un médiateur une procédure pour un remboursement éventuel, mais je n'y crois guère,
Même pour 50€ cela reste une escroquerie.
Il faut garder toutes les preuves de commandes et de prélèvement sur votre compte.
Il est nécessaire de faire une L.AR et donc une lettre de mise en demeure demandant le remboursement sous 8 jours, si non remboursement il faut déposer plainte pour escroquerie et fournir les preuves citées plus haut.
Cdt
A.L
- Paskcal
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2cv6 special
- Date de naissance : 11 juil. 1972
Salut,Alex 46 a écrit : ↑20 janv. 2025, 20:10Bonjour @gordon31j'ai engagé auprès d'un médiateur une procédure pour un remboursement éventuel, mais je n'y crois guère,
Même pour 50€ cela reste une escroquerie.
Il faut garder toutes les preuves de commandes et de prélèvement sur votre compte.
Il est nécessaire de faire une L.AR et donc une lettre de mise en demeure demandant le remboursement sous 8 jours, si non remboursement il faut déposer plainte pour escroquerie et fournir les preuves citées plus haut.
Cdt
A.L
Sinon autre solution...
Tu te déplaces et tu lui en mets pour 50 euros dans sa gueu...
De ta part et de celles de tous ceux qui se sont fait roubler
Ça ne changera rien mais ça soulage
- Alex 46
- Deuchiste de référence
- Date de naissance : 24 juin 1972
Là tu auras une facture de 5000€ pour coups et blessures. En effet très bonne solution.Tu te déplaces et tu lui en mets pour 50 euros dans sa gueu...
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste
Bonjour, j'ai rencontré cet individu lors d'une Nationale 2CV, il a exposé des caisses 2CV rénové, c'était vraiment du travail de MER..,et j'ai assisté à 2 altercations de clients très mécontent, il n'est pas du métier c'est un gros ESCROC