Merci pour les photos...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Je confirme !
Merci pour la proposition. Je vais te faire déposer le matos !
Et bien finalement, au moment où je démarrais la voiture pour rentrer, Eric et son fiston ont toqué à ma vitre et m'ont offert une bière encore bien fraîche. J'avoue que même à 10h45, elle a été bienvenue : il faisait chaud !
Comme le reste ou presque, en fait !
Toujours mieux qu'une autre marque, sur cette mini concentr' de chevrons ...En voulant enlever le palmier avec l'IA il me sort une DS cabriolet![]()
Merci pour les photos ! Au moins, j'aurais vu un peu plus de deuches avec celles que tu nous présentes là !deuch25 a écrit : ↑03 juin 2025, 18:15 salut à tous, allez je vous donne de mes nouvelles
Moi aussi je suis de retour d'Adge ou j'ai passé 4 jours avec ma famille... J'y suis allé car mon président de club (décédé en début d'année) a eu droit à un hommage , le garage des deuches sur le site portait son nom et je voulais y aller pour lui.
Bon le site était beau car il était a proximité direct de la plage, un peu d'ambiance ( juste un peu) , des concerts très bons, des food truck à gogo, quelques animations, mais très peu de deuches exposées sur le site ( beaucoup de deuchistes se sont plaint de ca ) , le garage avec des bénévoles supers sympsa j'y suis allé souvent c'était un peu l'animation quotidienne pour moi... une belle soirée des régions toujours super agréable de rencontrer la France entière et ...surtout un magnifique temps ! le musée était éloigné dans la ville et la bourse aussi donc pas facile d'y aller ... quant aux campings impossible d'y rentrer sans le bracelet du camp donc je n'ai rien pu voir… un joli weekend tout de même , merci aux bénévoles pour le boulot. Et pas merci au président de cette nationale qui a mon gout n'était pas du tout à la hauteur, il a peine remercié les bénévoles et les visiteurs... un comble!
les photos pour vous![]()
Comme quoi, les goûts et les couleurs....
départ de Agde dimanche 9h arrivé à Bourgoin 13h30, soit 9h30 de route,
Bonjour j'étais au CLOT aussi juste à l'entrée, vers les camping car, du à une erreur de leur partboiti a écrit : ↑06 juin 2025, 09:00 bonjour
mon retour sur ce rassemblement disperser
le sac d accueil c était une envelope![]()
la plaque de la nationale j ai jamais vu ca (ridicule)
pas d autocollant bandeau
aucun fléchage nulle part
campement du clot (un terrain vague sans ombre) loin de tout
interdiction de voir les copains dans les autres campings
beaucoup d annulations d animation (pas prévenu avant)
le positif
la plage
un grand merci au bénévoles un gros zero a l organisateur
a oublier rapidement