Bonjour.
Ma deuche je l'adore mais ca manque un peu de peche quand meme. Vous avez deja essayée de gratter un peu de couple ou de puissance sur leurs moteurs ? Je cherche pas à en faire un avion de chasse mais juste avoir un peu plus de repondant quoi. Et puis bon avec le prix de l'essence qui pique de fou en ce moment, je pense vraiment a la passer au bioethanol. Y en a parmi vous qui ont tente le coup sur une vieille comme la mienne ? Je veux pas faire n'importe quoi
Un peu plus de patate et passage au bio pour ma Special ?
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- akoirium
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 1978
- Date de naissance : 15 déc. 1981
Re: Un peu plus de patate et passage au bio pour ma Special ?
Salut.
Je suis en plein dedans
Je roule a l'e85 depuis plus de 5 ans... et la je me lance dans une réfection moteur complet plus kit bigbore burton 652cc
tu trouveras toutes les infos dont tu a besoin ici avec les mots clé E85 ou éthanol, et BigBore Burton avec la fonction recherche du forum
Du moins pour un moteur 602cc et carbu double corps .
Tu est en 425 il me semble ?
Mais bon ... pratiquement tout est possible avec une 2cv ... le seul frein est la légalité en france
Je suis en plein dedans
Je roule a l'e85 depuis plus de 5 ans... et la je me lance dans une réfection moteur complet plus kit bigbore burton 652cc
tu trouveras toutes les infos dont tu a besoin ici avec les mots clé E85 ou éthanol, et BigBore Burton avec la fonction recherche du forum
Du moins pour un moteur 602cc et carbu double corps .
Tu est en 425 il me semble ?
Mais bon ... pratiquement tout est possible avec une 2cv ... le seul frein est la légalité en france
- Mica
- Deuchiste de renommée

- Ma deuche : 2cv Charleston 1983
- Date de naissance : 28 août 1975
Re: Un peu plus de patate et passage au bio pour ma Special ?
Faux membre, compte bidon, syntaxe IA et signature avec un site de mer.e....
Au revoir Ronald
Au revoir Ronald
" La nuit, tous les chats sont plats" ( Proverbe routier)