Comment la SM a pu être homologuée en Allemagne alors que le contrôle des phares avec un appareil posé sur la vitre du phare, n'était pas possible en raison de la vitrine ?
Donc la SM n'était pas homologuée en Allemagne ni aux Etats-Unis, en raison de cette particularité ...
Bon les Etats Unis avaient aussi remis une couche avec les hauteurs de pare-chocs variables de par la suspension de la SM ...
L'ambassadeur de France en RFA (eh oui, c'était du temps de la RFA et de la RDA ...) roulait en SM.
Et lors d'un dîner à Bonn, le ministre de l'Agriculture allemand interpellat l'ambassadeur de France en déplorant que les eaux minérales allemandes ne pouvaient être distribuées en France, de par la législation française.
L'ambassadeur lui répondit que sa SM ne pouvait pas être homologuée en Allemagne de par la législation allemande ...
Que croyez vous qu'il arrivât ?
La SM pu être homologuée en RFA et les eaux minérales allemandes (notamment les eaux Apollinaris) distribuées en France ...
Perrier fit un procès pour tenter de contrer cette concurrence nouvelle mais sans succès ...
Laurent
Bon, vous pourrez briller en société ... homologation SM en France
Modérateur : Deuchémoi
- Lolodubalaou
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv Sausss Ente
- Date de naissance : 10 nov. 1956
- akoirium
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv6 1978 AZKA Flex-fuel E85
- Date de naissance : 15 déc. 1981
Re: Bon, vous pourrez briller en société ...
Intéressant, merci du partage
Et donc ... Comme quoi, dés qu'on parle pognon ca fait bouger les choses...!
Certes la plupart du temps dans le mauvais sens.
Et donc ... Comme quoi, dés qu'on parle pognon ca fait bouger les choses...!
Certes la plupart du temps dans le mauvais sens.
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste

- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Re: Bon, vous pourrez briller en société ...
Bonjour, je crois que la DS,a aussi subit des modifications, elle avait pas la vitre sur les phares, pour être vendu au ÉTATS-UNIS, les 505 avait des doubles optiques et un gros pare-choc, part rapport a celles vendu en Europe et d'autres pays