
D'autres photos ici :
http://img16.imageshack.us/gal.php?g=dsc00030r.jpg :shock:
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
SALUT domi,j'ai mis une batterie neuve et 2 pneus arr neufs,les 2 de l'avant sont en tres bon etat j'ai nettoyer et reglé les vis platinées a 04 et elle a redemarée du tonnerre mais le reservoir est rouillé de l'interieur que dois je faire? j'ai egalement changé le pot secondaire qui etait completement pourri (retrouvé a l'identique en neuf chez TPV) j'ai aussi un probleme de corrosion sous le chassis; je vais faire des photos!AH au fait elle a 154 000 kms : :(Domi a écrit :Salut Bruno ! Intéressante ton AZAM familliale, elle semble complète ! Un bon redémarrage passera par une vidange et un remplacement de tous les fluides, ainsi que des périphériques de gestion moteur. Ensuite, un bon contrôle visuel et un essai te dirigerons vers d'autres interventions éventuelles, je parle surtout des freins ! Ne pas oublier un bon graissage, une vérification du train de pneus et zou, un petit rodage et c'est reparti pour 100.000 kms ! :P
merci a tous, je vais essayer tout ça ! a+yerom85 a écrit :salut, pour ces réservoirs motos, mon cousin mécano, une fois le nettoyage effectué, applique une sorte de résine pour éviter que de nouveaux dépots reviennent.
je peux me renseigner pour la résine, si vous voulez !!
oublie pas le filtre à essence avant le carbu, ça peut aider.
a+