cle pour frotteur de 2cv

Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
ac41929
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 163
Enregistré le : 13 avr. 2010, 09:17
Date de naissance : 0- 0-1970

cle pour frotteur de 2cv

Message par ac41929 »

Bonjour je vais bientot déposer mes bras de ma zam et je voudrais savoir pourquoi sur le cles de déose et repose des frotteur il y a deux entraxe? un axe pour mettre dans le trou rond avec pour point de pivotement le centre , mais l'auttre plus ecarté purquoi le metttre dans les fentes du frotteur? ou expliquer moi avec photo si il en a merci de vos conseils fred


Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: cle pour frotteur

Message par vincent1962papa »

salut,
va regarder notre pos sur la "restaur de la 1962) je crois que l'on a mis des photos avec les outils bricolés pour remettre en place les frotteurs, attention on parle bien des frotteurs et pas des écroux de serrage des roulements qui eux demandent vraiment la clefs spéciale

sinon , si je n'ai pas compris met une photo de ta zone de soucis on t'aideras à  trouver la solution :wink:

bon courage
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Répondre
www.piecesauto-pro.fr