Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
C'est vrai que chez nous on ne voit pas beaucoup de 2 cv sur les routes mais après une balade comme aujourd'hui
où les gents qui se promènent dans les rues avec ce beau soleil on a toujours le droit à de beaux sourires et des coucous sympas ca fait toujours plaisir et on en est fière 8) encore aujourd'hui j'ai un voisin qui ma ramené une
petite 2cv rouge la semaine dernier un ancien ma donner une courroie etc ....
ca prouve que nos mémères font toujours rêver 8) 8)
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
Salut Bill!
même réponse que Domi, c'est pour 652cm3, mais la plaquette devrait t'indiquer 238 et non pas 225.
J'en profite au passage si quelqu'un à une plaque repère 225 il me la manque sur le mien... Rien d'urgent, peut-être à l'occasion à Salbris!
POur ce qui est de ton carbu, pour un moteur A06/635 il te faut un 26/35 avec des buses 18 et 26, repère 225 si tu n'as pas d'embrayage centrifuge et repère 226 s'il tu en es équipé (enfin ta 2cv :mrgreen: ).
Si tu as un am2 il te faut celui avec le repère 197 (embrayage classique) et 198 (embrayage centrifuge).
Ceux pour l'am2 sont dépourvus de capsule de dénoyage sur le dessus (du moins pour la plupart, ça permet de les indentifier assez rapidement) et ont des buses de 21 et 24.
Voili voilou! :D
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Mémère à passée le CT sans aucun soucis aujourd'hui 8) c'est cool j'ai changé les amortisseurs arrière elle est remontée de 15 cm :shock: je me suis décidé
suite à une balade dans les rue de Paris il y a 15 jours je suis monté pour la 1ère fois à l'arrière de la 2cv qui nous a baladé dans les rues de la capitale avec
une charmante guide qui fait ce job pour payer ces études (c'est mieux qu'au Mc...). donc c'est reparti pour 2 ans de bonheur j'ai juste une petite fuite de la boite de vitesse (on surveille :( ),j'ai aussi fait expertiser la peinture c'est un blanc FIAT :| :| je pouvais toujours chercher :roll:
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
Bill57 a écrit :Mémère à passée le CT sans aucun soucis aujourd'hui 8) c'est cool j'ai changé les amortisseurs arrière elle est remontée de 15 cm :shock:
Hello!
Les amortisseurs n'int rien à voi avec la hauteur de caisse, contrôle les hauteurs en agissant sur le tirants de suspension si tu la trouve trop haute! 8) Les amortisseurs sont en fait des "freins" pour la suspension, ils modifient le temps de réponse de la voiture lorsqu'elle roule sur une bosse.
Félicitations pour le CT! :D