Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
voici les dernieres photos de dolly la deuch
c'est une 2cv6 de 1988 déguisée en dolly de 85
j'en suis proprio depuis fevrier 2008
je l'ai mise à mon gout en rajoutant des robri, des cligno lateraux, une calandre 70's
nouvelle calandre 70's
un peu de lecture pour ceux qui s'ennuient en suivant une 2cv :lol:
dolly dans son box
renault 12 ts de 1976 , renault 16tl de 1978, coupé astra de 2001
waou :shock: magnifique ta deuche, Dolly12.
raaahh, perso Lalal, j'ai horreur de ses goutelettes, et les traquent jusqu'à éradication... trop perfectionniste peut-être .. hihi
je tiens à re-preciser que ce n'est pas une vraie Dolly malgres ce que croyait l'ancien proprio qui avait refait la carrosserie
voici d'autres photos qui montres les "legères " modif et autres entorses faite à la stricte origine :oops: :lol:
préparation moteur
c'est parti!!!!!!!
filtre green dans la boite à air d'origine et un récupérateur d'huile
sans compter l'alumage electronique
je pense ne pas etre tres loin des 30cv din (29 d'origine) :lol:
l'interieur
renault 12 ts de 1976 , renault 16tl de 1978, coupé astra de 2001
:shock: Waow, ça c'est une belle 2 CV, chapeau ! :P
Mais le truc du récupérateur d'huile, je demande des détails à son sujet dans le salon "besoin de conseils", merci et bravo !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
lalal a écrit :Alors, explique moi comment tu fais parce ce que Bucéphale transpire toujours un peu après une petite balade
on peut voir ça dans la rubrique "Besoin de conseils", si tu le souhaites.
perso la quête fut longue. je mettais en cause les différents joints, alors que cela venait de la durite de retour d'huile du reniflard.
je viens de passer le week end en 2cv sous la tempete, la grele, la neige
j'ai meme pas sorti l'appareil photo
200km a/r de plaisir a voir passer mes essuis glace devant mon nez :lol:
me voici au repos avec mon bolide arrivé au gite
renault 12 ts de 1976 , renault 16tl de 1978, coupé astra de 2001
smiths a écrit :elle est belle mais alors le volant pour moi tu me le donnes j'en veux pas.. :lol:
lalal a écrit :Pareil, je la trouve très belle mais le volant, le pomeau et les dés sur le rétro, je te les laisse
pour le volant , le pomeau et les dés, ils y sont et ils y resteront
c'est ma 2cv et je l'aime comme elle est et comme je veux qu'elle soit
en plus je m'en sert (11 000km en 1 an) contrairement a certains "collectionneur" qui n'ont des 2cv que parcequ'ils pourront en tirer plus que ce qu'ils ont payé
cette caisse c'est ma vie alors .................................. 8)
renault 12 ts de 1976 , renault 16tl de 1978, coupé astra de 2001
mon autre voiture est aussi un coup de coeur , acheté d'origine il y a 6 ans et mis à mon gout
c'est pas du tuning (c'est un gros mot) mais de la personnalisation
toutes les pieces viennent de chez le concessionnaire (sauf les jantes et les feux)
j'y peu rien, les voiture c'est comme les chaussures , faut qu'elles plaisent et que l'on s'y sente bien dedans
moi du moment que ça a 4 roue et que son proprio est heureu, j'aime
mon seul regret est de ne pas avoir un hangar et y accumuler un tas de caisse de la 1100 ti en passant par la R14, la fuego, une R5 alpine, une dauphine, ma R16 que j'avais, une 2cv aza de 63 enac.........
si non je roule aussi avec une vieille bavaroise
renault 12 ts de 1976 , renault 16tl de 1978, coupé astra de 2001