voici une histoire de deuch :
Je suis parti voir des amis avec ma titine, tout se passait bien lors du voyage allé, capote ouvert, cheveux au vent, quand tout à coup, quelque chose de bizarre c'est passé.
Lorsque j'appuyais à fond sur la pédale d'accélérateur, le moteur faisait un bruit très grave. je relà¢chais, le moteur revenait à un bruit plus classique (les culbuteurs qui claquent quoi). Cela n'empêchait pas le moteur de tirer la caisse.
Je suis quand même arrivé à bon port. Pendant le week end, j'ai eu le temps de regarder un peu, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai juste modifié le passage de mon cà¢ble d'accélérateur et de starter (je les faisais passé dans les trous qu'il y à en dessous du filtre à air, mais ça les tordait de trop, d'ailleurs, je me demande à quoi ils serrent)
Bref, je remonte tous ça, et au moment de partir, je sens que ma voiture ne tient pas bien le ralenti, je n'y prête pas attention et met cela sur le coup d'un moteur froid. (i faisait une chaleur à créver

Et là , ça été le pire voyage en deuch que j'ai fait. des trous dans l'accélération, la voiture qui ne tient pas le ralenti, impossible de démarrer en côte.
Pour démarrer à un feu, il fallait que j'arrive à emballer le moteur pour embrayer et arriver à avoir du couple, sinon, la voiture se tuait. Idem quand je rétrogradais, la voiture toussait, m'obligeant à revenir en 1ere pour de nouveau emballer le moteur, et y remettre un coup.
Arrivé chez moi, et tellement énervé de mon voyage qui était sensé nous détendre, je range la bagnole dans son garage.
Je n'y ai pas touché cette semaine et vient vers vous pour avoir des conseils.
En espérant que la petite histoire vous ait plus.

Gaston