je recherche la musique du BIMBO pour un anniversaire , je trouve bien sur le net mais je n'arrive pas à la charger pourtant elle date de longtemps, domaine public ou pas ??
si quelqu'un peut venir en aide je le remercie à vie
edit: on a bien le 45 tours, mais pour le passer sur un PC pas facile il ne rentre pas dans le lecteur CD :mrgreen: :mrgreen: et bien sur pas de matériel de conversion vynil :arrow: MP :(
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
--------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas poser la question comme ça !
"Vous connaissez Bimbo ? C'est trop bien et je voudrai vous faire découvrir !
Le hic, c'est que je ne l'ai pas. Alors allez là ... et envoyez moi un MP, merci !"
:mrgreen:
:D Fais ton choix camarade : http://www.deezer.com/fr/search/bimbo
et dis nous ce que l'on doit écouter ! !
Sinon donne le lien de ce que tu as trouvé ! :mrgreen:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
c'est le 4ème titre , el bimbo de bimbo jet musique de mariage
merci les copains ,
comment faire pour la récupérer ?? en mp si vous voulez
c'est gentil mais le fichier ne marche que sur deux secondes, juste la présentation de guy lux
dommage , surement un bug quelque part mais je ne sait pas l'identifier, j'ai essayer avec, vlc et media playeur même résultat
pas à dire la communauté deuche, , viva la deuche !!!!!!!!!!!
bin faut dire aussi que vincent ponce et décape la deuche, et simon est entre ciel et terre loin d'ici , il essaye d'apprendre à ne pas tomber trop vite avec du nylon au dessus de la tête, et dire qu'il part du sol pour arriver au sol,
moi j'ai jamais voulu utiliser un moyen de sauvetage comme un moyen de locomotion :mrgreen: :mrgreen: pis faut dire que maintenant il n'y a plus ma taille :oops: