Voila, je vous présente ma 2cv qui est aussi ma première voiture, et oui je n'ai que 19 ans.
Voila donc une 2cv 6 transformé en 2cv charleston (pas tout a fait comme la vrai mais bon elle me plait comme sa).

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Certes, mais ça n'a jamais concerné les Charleston Jaunes et Noires, mais seulement les Bordeaux et Noires, car c'était au tout début, quand la Charleston était encore une série limitée :Dyerom85 a écrit :erreur Miss, la première série de Charleston (la version limitée), possèdait les optiques de phares de la couleur des ailes, mais par contre le volet d'aération était de la couleur du capot.
oupss oupss, Annlor, pardon tu as raison. après relecture de mes tablettes, je confirme que tu as raison, les Charleston Jaune Hélios/noir sont apparues au catalogue de Juillet 1982, donc avec les phares chromés.admin a écrit :Certes, mais ça n'a jamais concerné les Charleston Jaunes et Noires, mais seulement les Bordeaux et Noires, car c'était au tout début, quand la Charleston était encore une série limitée :D