Ma 2cv, type charleston jaune et noire =)

Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !

Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Matt
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Ma 2cv, type charleston jaune et noire =)

Message par Matt »

Bonjours à  tous,

Voila, je vous présente ma 2cv qui est aussi ma première voiture, et oui je n'ai que 19 ans.
Voila donc une 2cv 6 transformé en 2cv charleston (pas tout a fait comme la vrai mais bon elle me plait comme sa).

Image

Image

admin
Webmaster
Webmaster
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988

Message par admin »

Excellent!!
On a à  un an près le même à¢ge et à  quelques différences de peintures à  qq endroits près la même deuche!!

Tu verras ça bientôt, qd je mettrai les photos et qu'elle sera bien finie.

En tous cas elle est superbe, et à  part les phares qui ne sont pas chromés il n'y a vraiment pas grande différence avec la Charleston! :roll: Elle est propre, génial. Vivement le beau temps!
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980

Message par yerom85 »

félicitation Matt, elle est superbe.

reste plus que le pare-choc à  peindre. :wink:

erreur Miss, la première série de Charleston (la version limitée), possèdait les optiques de phares de la couleur des ailes, mais par contre le volet d'aération était de la couleur du capot.

Petit plus Matt, tu as des optiques de phares collector, car tu possède les veilleuses sur le dessus, comme sur les AZAM.

encore félicitation.
Matt
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Message par Matt »

merci beaucoup, pour ma part je sais que les pare-chocs ne sont pas comme les deuches d'origine mais je les trouve sympa comme ça ^^, les phares je les ai trouvés sur un vieux tracteur d'un paysan dans la campagne avec les veilleuses ^^.

On ma invité à  participer au défilé du 14 juillet dans ma commune, il se passe le 13 et 14, j'ai défilé tout à  l'heure et on peut dire que les papys l'on beaucoup aimée, ce qui ma fait rire c'est un moment ou j'étais à  l'arrêt, une petite mamie a dit a sont mari, "et beh ! elle est plus belle que la tienne celle la hé !"

bref, je prend un plaisir fou à  conduire cette voiture, je l'adore, c'est magnifique, on a l'impression qu'elle a une vie, qu'elle nous fait comprendre des choses!

ps : je me suis rendu compte de quelques petit trucs a régler, j'ai l'éclairage du compteur qui ne marche pas, surement un mauvais branchement ou une ampoule grillée, la jauge d'essence également ne marche pas, mais ca j'ai bien branché, donc sa doit venir de la masse. Je vais essayer de récupérer des photos du défilé !

et encore merci !
admin
Webmaster
Webmaster
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988

Message par admin »

yerom85 a écrit :erreur Miss, la première série de Charleston (la version limitée), possèdait les optiques de phares de la couleur des ailes, mais par contre le volet d'aération était de la couleur du capot.
Certes, mais ça n'a jamais concerné les Charleston Jaunes et Noires, mais seulement les Bordeaux et Noires, car c'était au tout début, quand la Charleston était encore une série limitée :D

Super le défilé en Deuche, t'as du faire naître de la nostalgie chez tous les papys et mamies!!

En tous cas t'as raison, elles sont vraiment différentes les deuches, attirant les regards et surtout la sympathie :roll:
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980

Message par yerom85 »

admin a écrit :Certes, mais ça n'a jamais concerné les Charleston Jaunes et Noires, mais seulement les Bordeaux et Noires, car c'était au tout début, quand la Charleston était encore une série limitée :D
oupss oupss, Annlor, pardon tu as raison. après relecture de mes tablettes, je confirme que tu as raison, les Charleston Jaune Hélios/noir sont apparues au catalogue de Juillet 1982, donc avec les phares chromés.

la prochaine fois, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche, avant de dire une bétise ...lol :oops:

merci de la correction. bye
bengaro25
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire

Message par bengaro25 »

beau travail!bravo!
mon blog:
http://bengaro25.skyrock.com/
mon forum;
http://deuchcomtoises.forumperso.com/
LAURENT63
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Re: Ma 2cv, type charleston jaune et noire =)

Message par LAURENT63 »

superbe ! on se croisera surement sur nos belle route d auvergne...
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

Belle auto ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Michel 68
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Ma deuche : 2cv club Tropic 1988
Date de naissance : 16 févr. 1968

Message par Michel 68 »

Je confirme, elle est vraiment belle.
Qui peut le plus, peut le moins.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr