pd démarrage à chaud ou froid

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
GASTELLIER
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2009, 23:21
Date de naissance : 0- 0-1970

pd démarrage à  chaud ou froid

Message par GASTELLIER »

j'ai des problémes de démarrage le matin (surtout par temps humide) ou par temps chaud.
pourriez vous me donner des conseils.
Eric


Eric
Avatar du membre
ptiskarab
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 30
Enregistré le : 19 mai 2009, 19:54
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par ptiskarab »

salut Eric,
moi j'ai monté un allumage électronique sur la mienne et la différence est carrément spectaculaire! c'est un peu moins flagrant pour les démarrages à  chaud, mais avec l'accélérateur à  fond çà  démarre en 3 ou 4 secondes quand même...
je ne pense pas qu'on puisse faire de la pub ici mais en ce moment il y a un grand revendeur de pièces de la côte d'azur qui les fait en promo aux alentours de 70€ :roll:
sinon change le condensateur, les vis platinées (en réglant bien tout çà ), la bobine, les fils de bougies et les bougies (peut-être un simple nettoyage et un réglage de l'écartement des électrodes?), et nettoie bien le carbu, gicleurs, filtre à  essence...
tu peux aussi aller voir du côté du réservoir: c'est fou toutes les petites merveilles qu'on peut trouver dedans! :lol:
entre la merdasse déposée au fond et l'eau (qui finit par aller dans le moteur qui tourne alors comme une patate!) y'a de quoi faire!
si avec tout çà  elle va toujours pas mieux il faudrait prévoir un bon réglage des soupapes...
avec tout çà  ta deuche devrait redevenir une vraie bête fougueuse!!!
bon week-end tout le monde!
Répondre
www.piecesauto-pro.fr