Salut tout le monde
JC 34 a écrit :Si l'étanchéité des raccords est bonne, peut-être un tube d'échappement percé à l'intérieur d'un des deux l'échangeurs. Mais dans ce cas il doit y avoir un bruit d'échappement anormal
En effet l'étanchéité des raccords est bonne, peut être un trou en effet mais je ne sais pas si mon moteur fait un brui d'échappement anormal, comment pourrais-je savoir ?
2CV6Special a écrit :N'y a-t-il pas de l'huile qui aurait coulé sur l'échappement et qui brulerait tranquillement ?
Peut être aussi effectivement mais dans ce cas, l'huile fume un peu et puis voila, l'odeur est sensée vite se dissiper non ?
A moins qu'il y ai une fuite, et d'ailleurs j'en ai une au niveau de l'insertion du tube qui permet de vérifier le niveau d'huile, mais comme c'est moi qui l'avais installé, je n'ai pas pu faire mieux. Aujourd'hui, c'est bloqué et pas moyen d'endiguer cette fuite qui dure depuis longtemps.
ça pourrait venir d'où pour que ça coule sur l'échappement parce qu'à cet endroit, ça ne coule pas sur l'échappement.
Après il faut dire que j'ai collé de la mousse sur l'intérieur de mes ailes pour limiter le bruit et c'est vrai qu'elle touche un peu les caches culbuteurs... Maintenant je crois savoir d'où ça vient (sans être sûr

)
Deuchémoi a écrit :Pour ma part, chauffage plein pot (pas d'échappement !!!) et pas d'odeur ! Juste une douce chaleur ...
Tu dois avoir un problème quelque part :|

Veinard !! Il me tarde que ça soit comme toi :P :P :P