carbu 34 pcis 10

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
cc 16ans
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv4 1973
Date de naissance : 15 janv. 1995

carbu 34 pcis 10

Message par cc 16ans »

Salut à tous,
J'ai entrepris le changement des joints et gicleurs de mon carbu, mais dans le kit que j'ai acheté les gicleurs ne sont pas exactement pareil (trous un peu plus gros) .
Es ce problématique ?
De plus c'est un PCIS et non un PICS, ce qui voudrai dire d'après ma revue qu'il se monterai avec un embrayage centrifuge. (2cv4 1973)
d'avance merci pour vos réponses.

P.S: Comment ajouter une photos ?

renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Re: carbu 34 pcis 10

Message par renato13 »

:D bonjour

ben oui faut monté les même gicleur , qu'il y avais sur ton carbu tout les gicleur sur un carbu son calculer pour l'usinage du carbu

si tu monte des gicleur plus gros tu va pas allé plus vite , tu va consommé plus et le réglage carbu plus difficile a faire,

mais le carbu 34 pics et pour un embrayage classique ,et le 34pcis et destiner pour un embrayage centrifuge il a un frein de ralenti incorporer
les gicleur son pas les même, si Domi passe part la lui pourra temps dire plus sur c'est carbu. :wink:

complète bien ton avatar , il manque plein de chose ,localisation , ta deuch , ton age , ton numéro de carte bleu tout quoi. :mrgreen: :wink:
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:o Hello ! Tu as quel carbu ? un simple ou un double corps ?
Ensuite, comme Renato l'a bien défini, on remplace les gicleurs par des équivalents si on veut garder un fonctionnement optimal.
Tout le reste se résume à du bidouillage, et par forcément dans le bon sens, hélas... :roll:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
cc 16ans
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv4 1973
Date de naissance : 15 janv. 1995

Message par cc 16ans »

slt, :)
c'est un simple corps, 34pcis 10, j'ai gardé les gicleurs d'origine comme Renato me l'a dit.
Voilà merci encore à vous deux :D
Répondre
www.piecesauto-pro.fr