Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
en fait je n'ai plus l'entretoise, et est ce qu'il serait possible d'avoir la cote de longueur?
Pour tout vous dire je me suis fait recaler au CT pour ne pas pouvoir régler les phares :evil:
j'ai essayé de "bricoler" çà avec un bout de tuyau cuivre mais c'est pas top.
J'ai bien vu une photo de domi qui avait été posté il y a longtemps mais çà ne m'aide pas.
Merci de vos avis éclairés!
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les ceuillir!
bonsoir,
Super t'es un(e) chef!
C'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour me dépanner :oops:
Encore une petite question si c'est pas abusé :lol: :
Est-ce que la partie filetée de la tige peut rentrer dans l'entretoise à une certaine position du réglage des phares ,
je te demande çà c'est pour le diamètre intérieur, savoir si je le fait plus grand (Diamètre partie filetée +de 2 ou 3 mm).
J’espère avoir été assez claire dans mes demandes, en tous les cas tes photos et tes explications le sont .
MERCI.
La tige de commande ne doit que tourner sur elle même mais pas aller d'avant en arrière :?:
Sinon c'est la tige qui avance et qui recule (pas de mauvais jeu de mots svp :mrgreen: ) et pas la potence :shock:.
Je m'explique si c'est pas çà vous me couper!
La tige devrait être "prisonnière de ces mouvements linéaires" mais libre bien sur de ses mouvements de rotation.
Elle doit faire office de vis sans fin en quelque sortes.
En la manœuvrant à droite ou à gauche c'est la potence qui va et vient sur la tige et pas le contraire!
Je pense que mon problème vient aussi de là .
Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :shock:
Bon je viens de faire un essai, c'est pas très catholique je sais mais bon,
Si je mets la tige de commande dans cette position voilà ça qu'il ce passe:
Je peu régler les phares correctement, mais ce n'est pas le montage adéquat (le petit bout de cuivre ne sert à rien dans le cas présent).
Donc là ma tige est "bien prisonnière" c'est bien la potence qui évolue sur la tige.
J'ai fait une vidéo pour illustré le tout mais je ne sais pas la poster,mais peu importe.
Je vais reporter les cotes fournie si sympathiquement par deuchémoi pour avoir un réglage à peu prés correcte et je vais là représenter au CT.
Je vous tiens au courant :!:
Non il ne me manque pas de pièce apparemment ,j'ai bien la noix filetée n°10,
J'ai fait une entretoise au boulot tantôt ,je referais un essai demain matin,
Merci pour l'info
ullysse a écrit :
J'ai fait une vidéo pour illustré le tout mais je ne sais pas la poster
Si ta vidéo est sur youtube, la marche à suivre est la même que pour une photo, sauf que tu utilises la balise [vidéo].
Sinon, mets le lien ici et on ira la voir !
Pour héberger tes vidéos: http://www.uplood.fr/video/index_uplood.php http://www.photomania.com/
:!: pas testé !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bon j'ai repassé la deuch au ct c'est bon,
avec mon système pas "catholique" il à pu régler la hauteur des phares le monsieur :|
D'aprés ce que je vois sur vos photos la partie filetée de la tige ne rentre pas dans l'entretoise ,elle vient en butée dessus :?:
à confirmer à l'occasion :shock:.