Je me prénomme Louis, âgé de 58 ans, bibliothécaire, demeurant dans un joli village des environs de TOULON. J'ai passé toute ma prime enfance dans la 2cv de mon père, et ma première auto fut une Ami 6. Je suis quasiment né dans une Deuche :D
Depuis plusieurs mois, la nostalgie me prend et j'envisage sérieusement l'achat d'une "deux pattes" pour le plaisir. Et le plaisir est une chose sérieuse :mrgreen:
L'époque moderne et Internet a créé une vaste communauté consacré à cette mythique auto, dont ce forum pour le moins riche est un digne représentant

Les offres ne manquent pas, que ce soit de particuliers ou de pro. Sans être nul côté technique auto, j'ai néanmoins beaucoup de choses à apprendre de vous avant de me lancer dans un achat.
Merci de m'accueillir en ce dernier jour d'année 2013, Bon réveillon et avant tout bonne route! :!: Louis