merci les gars !
maintenant je me prend la tete avec le ralenti (qui chute / limite calage/ apres relache de laccelerateur), mais bon, affaire a suivre
>>bon finalement jai mis en application le reglage de la vis de richesse , et cest tout bon semble t il
je vais peut etre parler de mes petits probleme sur ce topic finalement , sinon j'en ouvrierai un special "probleme"
>>>> 1/ donc coté fuite , j'ai aussi un leger ecoulement au raccord tube de tige de niveau d'huile , et le bloc alu ( a chaud , avec la pression )
apparemment jai lu quil n'y avait pas grand chose a faire ..
pate a joint ? ca marche ca ? bien que la ,y'a pas de joint ...
donc javais lu ce topic > cest exactement le meme defaut !
viewtopic.php?f=12&t=3267&p=31891&hilit ... ube#p31891
>>>> 2/ la 2cv penche quand meme coté conducteur sur sol horizontal , pas enorme, mais visible
>>>>3 / plus emmerdant , la jauge a essence qui fonctionnait , a l'achat il restait 1/4 en gros , jai fait le plein cest monté au max , et depuis quelques jours, ou le lendemain, terminé , cest a 0
si je met le fil arriere a la masse ou via une resistance a la masse , le vu/metre devie bien , donc cote fils on est bon
et a l'ohmetre je n'ai plus rien, ( alors que javais verifié "par hasard" avant le defaut , et javais bien la valeur de la resistance variable de la jauge)
et cote reservoir .. le fil de masse accessible est bien branché a la masse , mais lacces au la jauge est impossible ....
et pas de trappe sous le siege ( ya bien eu un rectangle visible mais est soudé sur les 4 cotes ..
et ca correspond bien a ce message ...
>
viewtopic.php?p=19220&sid=94de92df665e4 ... f0d#p19220
(de plus tres legere fuite d'essence ..)
voila mes malheurs , pour l'instant ....