:D Mes amis (ies) :D
C'est en ce jour de grâce de l'an 2015 que j'ai le grand plaisir, l'immense honneur et l’incommensurable fierté de vous annoncer que votre dévoué modo vient d'être admis au CAP "maintenance auto véhicules particuliers" avec la remarquable moyenne de 17,43/20. :D
Ce n'est certes qu'un modeste examen mais c'est beaucoup pour moi car bien que pas nécessaire pour ma carrière (pour l'instant !) c'est mon seul diplôme professionnel et qu'il concrétise avant tout une forme de reconnaissance pour une passion qui m'anime depuis l'enfance et que nous partageons tous ici : la Mécanique !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Félicitations pour cet aboutissement et cette note qui en dit long sur le sérieux de ton boulot !!
Les études, passé un age, faut se les farcir ... Je ne suis pas sûr d'avoir le courage d'en reprendre. Alors rien que de se relancer là-dedans ... c'est méritoire !
Maintenant, c'est VACANCES !!! Comme tous les étudiants de France ....
:D
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Merci Toutoune !
Ben j'aurais pu avoir mieux si je ne m'étais pas fait "saquer" en sport et en anglais (14,5 et 15) alors que je pensais que c'était mes points forts!
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
-N'oublies pas que tu n'as plus vingt ans même si tu es toujours en pleine forme physique.
-Ceci dit ça reste une très belle note et tu peux être fier de ton résultat.
-Bonne chance dans tes futures démarches professionnelles.
Encore bravo.