Bon, pas bricoleur que je suis, j'ai commencé par le plus facile (des "finitions" sur une deudeuh achetée "bricolée" ... pas vraiment restaurée :
- Peinture bof, bof,
- Sièges avant de voiture sport avec appuie-têtes (pratiques, mais "iconoclastes")
- Tableau de bord où la commande d'essuie glace sert maintenant de commande de cligno gauche
- Bà¢che percée (quoi que propre d'aspect) et réparée au silicone.
- Poignée de coffre qui ne ferme pas à clé
- Cardans revus, moteur réglé, chauffage (faut lever le capot et débrancher les tuyaux pour ne pas mourir de chaleur)
- Jolis pare choc pas du tout d'origine ...
Et moi, pour le moment, j'ai changé les serrures sauf justement celle du coffre que je n'ai pas encore réussi à démonter.
- J'ai démonté le pare-choc avant et collé un adhésif noir (ça le fait un peu plus ressembler à l'origine).
- J'ai changé la calandre (celle d'origine était couverte de peinture rouge) ... et j'ai bien mis 2 heures à réussir à visser la seconde vis qui ne tombait pas en face du trou. :oops:
Avant :

Après :

- J'ai monté la poignée et l'enjoliveur qui manquaient sur la porte conducteur
- Re-posé un bloque vitre qui n'a toujours pas l'air de bien tenir.