Probleme démarrage 2cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Julian
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv type AZ
Date de naissance : 09 juin 1989

Probleme démarrage 2cv

Message par Julian »

Bonjour, ayant acheter un buggy possédant un moteur de 2cv qui celui ci n'a pas tourner depuis 7 ans. J'ai prosséder aux vidanges (boîte, moteur).
J'ai ensuite changer le démarreur, la bobine d'allumage et le carbu (passer de double corps à un simple corps. Les bougies ont été nettoyer et produisent des étincelles. J'ai ensuite essayer de le démarrer en aidant en mettant un peut d'essence et après de nombreuses tentative il a réussi à demarer. Je l'ai laisser tourner un peut histoire que l'huile nettoie le moteur et suite à ça j'ai vidanger l'huile moteur et changer le filtre. J'ai ensuite remonter l'hélice du ventilateur.
Ensuite il n'y a plus eu moyen de le redémarrer, quelques fois il commençais à y aller mais sans résultat.
J'aimerais avoir de l'aide si vous savez de quoi sa peut probablement venir. J'accepte toute les suggestions.
Merci
Julian

renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Re: Probleme démarrage 2cv

Message par renato13 »

:salut:

bonjour si tu veut bien passé au café deuchiste, pour un présentation sil te plait :merci: :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr