depuis quelques mois nous sommes déménagé vers l'Hérault où nous avons acheté une deuche avec une maison ;-)
Car la propriétaire était vraiment dûr à retouver (pas les propriétaires de qui nous avons aquéré la maison) nous sommes jusque arrivé au niveau de découvre tout ses détails. Elle était dans son garage pour 15 ans sans boucher. Voilà :

Grand défi pour la redémarrer mais ce n'était pas trop compliqué. Seulement le filtre carburant dans le réservoir était bloqué et la batterie à remplacer naturellement, mais en suit elle était vivant! Même le chassis est toujours en état raisonnable.

L'intérieur à l'odeur de l'époque (poussière) mais tout est sur sa place et elle a roulé des petites distances cette semaine sans frein de service, seulement le frein à main. Tres captivant...

Maintenant il-y-a beaucoup de questions mais je vais les placer dans leurs propre sections de forum. Par example le moteur est remplacé par un 600cc (voilà le remarque 3cv) mais son age de 1961 sur papier et le numéro de chassis correspond pas avec cet age (1 an moins agé), je crois.
Il me faut maintenant un C.T. (je le déplacerais sur une remorque au C.T.) et j'espère que je pourra enrégistrer le 2cv sur mon nom même quand elle ne passera pas le C.T. sans contre visite. J'espère qu'on comprend bien je ne vais pas investir dans une restauration tant qu'il n'est pas vrai vraiment de moi.
Je m'excuse pour mon français, je suis d'origine de Pays-Bas mais depuis 15 ans en France.
@+
Ernie