J'AI TESTE UN ADDITIF PONCTUEL ESSENCE
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- maxou
- Nouveau deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
J'AI TESTE UN ADDITIF PONCTUEL ESSENCE
Bonjour à toutes et tous.Sur les conseils de quelques amis préparateurs de moteurs VHC,j'ai testé sur ma 2cv6 un additif sans risque pour ce type de moteur.Les résultats sont surprenants:moins de fumée,moins de bruit,meilleure reprise(tout cela selon mon impression bien sur).C'est le M*****l HJE.Par curiosité,allez voir sur le site M*****l pour vous informer plus.Je précise que je n'ai aucun interet à faire vendre ce produit.C'est juste une info.(je ne sais pas si on peut citer des marques sur le forum). :D
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
:? Hello, idéalement non, aussi, je te propose de diffuser les renseignements en MP à ceux que ça intéressera, merci de ta compréhension.
Bon succès à ton "additif"... 8)

Bon succès à ton "additif"... 8)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- maxou
- Nouveau deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
additif essence pour 2cv et moteurs anciens.
Bonsoir à tous.Apres avoir testé cet additif sur le moteur de mon bateau(moteur de plus de 15 ans)je viens de le tester sur ma 2cv6(attention,additif essence seulement).Suite aux tres bons résultats obtenus,moins de fumée,moins de bruits,meilleurs démarrages,j'ai tenu en vous en faire profiter,d'autant que le traitement n'est pas tres cher et ne se fait qu'en 2 fois(un seul flacon suffit).Pour en savoir plus,rendez vous sur mon mail.A+. :?: :lol: