Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Le tablier, la tablette, le bloc compteur, et un bas de caisse sont remontés!
Quelques adaptations sont nécessaires sur le tablier (modif de la sortie de levier de vitesse, rebouchage de quelques trous, remontage des tuyaux d air) pour être comme à l'origine, ainsi que sur la tablette (guidage du frein à main ancien modèle au lieu de récent).
Bref, ça découpe, ça soude et ça meule!
Elle fait des étincelles cette 2 pattes!
ah oui désolé...j ai le torticolis maintenant...mais fort intéressant !
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
J-G a écrit :Bonjour à tous,
J'espère que celles ci seront dans le bon sens...
Bha, comment dire ....???? Non ! Toujours 1/4 de tour dans le sens anti-horaire, en trop !!
J'ai essayé avec IE et avec mon tel portable, c'est la même chose ...
Ce qui est étrange, c'est que quand je les affiche en plein écran (en cliquant dessus !) elle sont droite ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Ben c'est un mystère pour moi... Je les vois droites...
Un lien avec le fait que je les télécharge depuis un iPad ou i Phone peut être...
Les 2cv ne sont pas 4.0 que voulez vous....
Bonjour à tous.
Je cherche à savoir quel type de capote était montée sur les azam en 65?
À rainures ou plus lisses??? J ai toujours connu cette deuch avec une capote a rainures mais je me demande si ce n est pas trop moderne...
Après j ai un dilemme. Soit je reste dans le gris antracite d'origine, soit je monte une capote rouge un peu foncé qui pourrait être sympa avec le gris typhon de la carrosserie... Vous avez un avis?
bravo pour cette belle deuche !...et juste pour info, j'ai des pneus à monter sur jantes...tu les a faites toi même à la main pour monter les pneus ou sur machine ? si fait à la main, dis moi juste ta technique, je vais essayer. ...pour la capote je dis rouge !! :D
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Je les ai montés à la main... mais comme tu vois sur les photos, toute cette étape est faite dans les locaux d'un garage et donc avec le matériel qui va bien.
Nous nous y sommes mis à deux, et avec les pneus bien graissés. Tout seul c est sans doutes un peu sportif...
Pour la capote, ben elle est arrivée... elle sera grise a grain fin et à ouverture extérieure. Je reste dans l esprit origine donc.
Le châssis est maintenant sur ses roues, et les freins purgés.
Les rallonges de châssis passées en cataphorese pour être protégées a l'intérieur et prêtes à être soudées ainsi que la visserie de remontage de la caisse sur le châssis.