C'est bien ça qui m'étonne ! qu'avec ta connaissance tu monde deuchiste tu sois passé à côté jusque làDomi a écrit ::mrgreen: Bin v'là que c'est la première fois que j'entends cette dénomination : 2CV CO !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
C'est bien ça qui m'étonne ! qu'avec ta connaissance tu monde deuchiste tu sois passé à côté jusque làDomi a écrit ::mrgreen: Bin v'là que c'est la première fois que j'entends cette dénomination : 2CV CO !
Damien60840 a écrit :CO=Capot Ondulé, par extension les deuches des années 50.![]()
Intéressant le site de Doc, non?
Pour ceux qui ne le remette pas-> http://forum.2cv-legende.com/viewtopic. ... 337#p52337
Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, mais nous avons échangé plusieurs mails, c'est quelqu'un de formidable!
J'aimerais qu'il nous rende visite ici plus souvent, il est vraiment incollable sur les mémères.
+ 10zamzam a écrit :Damien60840 a écrit :CO=Capot Ondulé, par extension les deuches des années 50.![]()
Intéressant le site de Doc, non?
Pour ceux qui ne le remette pas-> http://forum.2cv-legende.com/viewtopic. ... 337#p52337
Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, mais nous avons échangé plusieurs mails, c'est quelqu'un de formidable!
J'aimerais qu'il nous rende visite ici plus souvent, il est vraiment incollable sur les mémères.
+1
zamzam a écrit :C'est bien ça qui m'étonne ! qu'avec ta connaissance tu monde deuchiste tu sois passé à côté jusque làDomi a écrit ::mrgreen: Bin v'là que c'est la première fois que j'entends cette dénomination : 2CV CO !!
Merci Chef..!admin a écrit :Quelle chance, magnifique!
Moi par exemple , je ne sais rien ... mais je dirais tout :lol:Domi a écrit : beaucoup en savent bien plus et bien mieux que moi, mais il est vrai que bon nombre en savent bien moins que moi...Tout en revendiquant parfois le contraire. :roll:
Ben, si! malheureusement car d'origine elle n'y ai pasDamien60840 a écrit :Cette barre est soudée sur le cerclage de la lunette arrière pour moi. Le montage d'une malle accessoire ne doit pas y changer quelque chose.
:roll: ???zamzam a écrit : (tu as des pilotes sur ta deuch ?!)
J'ai un pote qui a fait de la course de cote , il utilisait ça pour attendrir les pneus qui ont séchés hors saison .zamzam a écrit :Michelin Pilote les ancêtres des X montés sur les premières deuchs ; j'en ai retrouvé des neufs d'époque en 135x400 pour ma PO, jamais monté mais un peu secs :| je cherche si il existe un produit pour les "nourrir"