Des nouvelles... et des bonnes: Carrosserie remontée, bavettes fixées ( à l'ancienne avec rivets a frapper), ça donne ça:
Moteur a peu près réglé, dernier réglage a gauche à droite et vendredi dernier, direction le contrôle technique...




C'est dans la poche! j'étais pourtant un peu inquiet car il ne m'a pas été possible de l'essayer sur route avant...
J'ai une seule ligne écrite sur le CT, sans contre visite: "ripage excessif"
J'avais fais le parallélisme à l'ancienne, avec une corde qui fait le tour de la voiture au niveau de l'axe des roues...
Je l'ai refait aujourd'hui au club avec une autre technique, ça devrait être mieux!
En tout cas, quel plaisir!!! J'ai commencé ce projet il y a 7 ans 1/2, je n'y connaissais rien du tout et je viens de faire ces derniers jours mes 100 premiers km..le pied


Bon tous n'est pas parfait, il y a des petits défauts ici et là...mais le résultat me satisfait amplement,
Et une partie de la réussite de ce projet vous revient, donc ...


Bon, tous n'est pas terminé et je vais revenir rapidement vers vous pour quelques questions supplémentaires

Il me reste à faire:
- réglage des portes (pas évident avec les vielles serrures..)
- traitement corps creux
- éventuellement,une fine couche d'anti gravillon sous les ailes (je m'étais dis que non, mais, on entend parfois les graviers rebondir en roulant.)
- remettre le volant droit maintenant que le parallélisme est fait
-trouver la cause du "trou d'air " que j'ai à chaque démarrage (prise d'air? réglage autre du carbu? )
-fixer les soufflets de portes arrières
-trouver et poser une déflecteur pour le chauffage
-fignoler les fixations des câbles et faisceaux elec dans le compartiment moteur
Et cet été, je m'attaquerai peut-être à la sellerie..
Bonne route à tous :2cvrose:
Paphio