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Re: 2cv de 1969

Posté : 08 sept. 2012, 15:34
par bilout
mon régulateur 8325 est ce que cela peut avoir une incidence par rapport a mon problème? :|

Re: 2cv de 1969

Posté : 08 sept. 2012, 16:41
par renato13
bilout a écrit :mon régulateur 8325 est ce que cela peut avoir une incidence par rapport a mon problème? :|


salut oui ces fort possible ,le bon régu pour ta dynamo, 7060 et appareiller avec le regu 8261.


c'est le problème de ceux qui monte des régu non conforme a leurs dynamo , CA charge trop , ou pas a c , ou çà décharge, ou voyant, ampèremètre va trop haut ou trop bas

CA marche mais mal :!: :wink:

Re: 2cv de 1969

Posté : 08 sept. 2012, 16:45
par renato13
: :D le régulateur 8325 à était appareiller en juin 1962, sur la dynamo du cellier n 7276.

Re: 2cv de 1969

Posté : 08 sept. 2012, 18:04
par bilout
en conclusion il faudrai que je trouve un regulateur 8261 .
si un ptit gas simpas est pret a faire un echange ou bien je l achete merci. j y frais la bise en plus :mrgreen: :mrgreen:


photo du régulateur de la 2cv que je viens de démonter.

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merci encore a tous pour vos info

Re: 2cv de 1969

Posté : 30 sept. 2012, 11:46
par bilout
coucou c est encore bilout.

j ai encore pas mal de question.

1ere
quelle est la diference entre un regulateur 7276e , 7276h et un 7076c , mise a par la date

2eme
si je prend deux regulateur different que je prend l inducteur de l un pour le mette sur un autre mais qui n est pas le meme bien sur est que cela paut posser un probleme de charge ou autre si oui le quelle

3eme

quelle qu un pourrait il me prendre une photo de sont regulateur 7076 ainsi que son regulateur merci.

aller j arrete mes question . voici des photos de l habillage des portières. le support blancs est du comacel,



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a bientot

Re: 2cv de 1969

Posté : 30 sept. 2012, 12:52
par Damien60840
Salut!
Sympa les garnissages de porte! Moi je les avais agrafé au dos, peut-être moins casse pides à faire?

Les mixages dynamo/régulateurs, c'est pas une bonne idée.
Tu peux monter un ducellier 8261A, un ducellier 1283 ou un sna ED 2S13.
Et rien d'autre!

Re: 2cv de 1969

Posté : 30 sept. 2012, 16:07
par bilout
quelle qu un peut il me dire si le câblage de couleur est bon ou pas ?

l ampèremètre je l ai remplacé par un voyant


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Re: 2cv de 1969

Posté : 30 sept. 2012, 20:41
par Damien60840
Désolé mais là ça ne me parle pas.

Re: 2cv de 1969

Posté : 01 oct. 2012, 07:31
par bilout
effectivement j ai essayé mais sa ne marche pas et en plus pas d alumage.
j ai remis comme avant le branchement et je vais attendre a la bourse de loheac a coté de renne, pour changer mon regulateur, l entrée est payant mais on peut aussi visité le musé.

Re: 2cv de 1969

Posté : 14 oct. 2012, 16:56
par bilout
je me suis remi sur ma 2cv;
changement de ma dynamo , refection de l inducteur, remontage resultat impecable.
le l ai eu cool;
si cela interesse quelle qu un je serai heureux de lui refaire l inducteur gratuitement mise a par l envoie et le galon ( toile environ 5 euro pour 10 metre) entre passionné on peut bien se rendre service :mrgreen: :mrgreen:

bon asser de parolle place au photo

le galon ou aussi appelé de la serge après changement

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mise en place de l inducteur

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reference de la dynamo

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mise en place de la dynamo

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pour que cela fonctionne , j ai mis en route la voiture schunté sur les bornes du régulateur plus batterie et excitation afin de le remagnétisé .

a titre indicatif la valeur de la résistance de l inducteur 3 hom.

Re: 2cv de 1969

Posté : 14 oct. 2012, 16:59
par bilout
photo avant et apres

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Re: 2cv de 1969

Posté : 15 oct. 2012, 00:19
par zamzam
Bien le travail sur la dynamo ! :) :wink:

Re: 2cv de 1969

Posté : 15 oct. 2012, 13:38
par Damien60840
Ah oui là effectivemment fallait faire quelque chose!!
Beau travail en tout cas.
Pour la re-magnétisation, y'a une explication très bien faite dans un 2cv Xpert où c'est clairement spécifié entre celle régulée pour le plus et celle par le moins.
Si quelqu'un a besoin des infos, faites moi signe

Re: 2cv de 1969

Posté : 15 oct. 2012, 22:22
par Domi
:) Fabuleux tout ça, respect ! :wink:

Re: 2cv de 1969

Posté : 16 oct. 2012, 06:45
par Martoson
bilout a écrit :photo avant et apres

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Bonjour
De mémoire il faut remettre une couche de vernis sur la toile car elle va prendre l'humidité et s'est une source de panne.
Il me semble avoir vue faire ça en Afrique dans les années 78 et peu être à l'école.
À chaque couche de toile il faut mettre du vernis qui va servir d'isolant, à faire vérifier par un ancien mécano dans le temps cela ce faisait couramment

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Re: 2cv de 1969

Posté : 16 oct. 2012, 17:43
par bilout
c est bon a savoir pour le verni , mais il n y en avait pas quand je l ai démonté, c est peut être bien pour sa que la toile s enlevé en morceau

je le ferai sur la prochaine


a bientôt pour la suite , pneumatique et passage au Control.