de toute façon, vu le profil de la route, impossible de dépasser le 90 :mrgreen:
petite photo du tete à tete entre douce france et dolly 12 8)

Modérateur : Deuchémoi

Qui a dit que la 2cv n'était pas écologique?!? :lol: :lol: :lol:dolly12 a écrit : mes bas de caisses qui se bio-dégradent

Hello ! Et le truc qu'on oublie : le capot cache-courroie, en fait servant à collecter l'air dans les carter de refroidissement pour, justement, refroidir l'alternateur...Damien60840 a écrit : Pour les roulements, hormis l'usure, y'a une erreur qu'on fait souvent et qui les fatiguent beaucoup plus vite: trop tendre la courroie!!...

3000€ ! Ben voyons. :lol:Vincentdu72 a écrit :
tien regarde si tu veux retapé une deuch http://www.leboncoin.fr/voitures/141675700.htm?ca=18_s

ah nannnnnnnnnnnnnnn! j'y crois pas, et ben sa copine "douce france" va être mauvaise en apprenant ça,à peine se sont-elles connues, vlan c'est le divorce, tu m'avais pas dit que tu voulais la vendre, m....e, super déçu, j'en tombe sur le c.ldolly12 a écrit :2cv VENDUE depuis hier à un collectionneur ..........................

vincent1962papa a écrit :mais non , va en afrique il y en encore plein partout :lol: :lol: :lol: