Bienvenue chez nous

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Pingouin a écrit :Salut,
News : le vendeur a accepté mon offre…
Vous allez me dire que ce n'est pas raisonnable de craquer dès la première 2cv essayée mais en même temps, ce genre d'achat est loin d'être raisonnable.
J'ai simplement craqué, il est très probable que j'aurais pu avoir une voiture similaire pour 1000 ou 2000 euros de moins… mais en combien de temps, … après combien d'essais ?
On n'a qu'une vie et les enfants grandissent tellement vite !
J'ai maintenant tellement hâte de rouler et rigoler avec mes enfants, la bricoler, ...
Mon fils va d'ailleurs aller la chercher avec moi et (c'est trop beau), on la ramèenara le jour de son anniversaire !
A+
Pingouin
Echarpe, bonnet et gans ... Et roulez jeunesse !!Pingouin a écrit :Exact… C'est bien l'intérêt de la 2CV... On la bricole et on s'en sort toujours.
C'est juste dommage de l'acheter en hiver. Je devrai attendre quelques mois avant de profiter des balades décapotées.
Bienvenue à la famille alors !!Pingouin a écrit :Alors, ça y est.![]()
Je suis allé la chercher samedi dernier avec mon fils.
Je suis ravi.
Même ma fille de treize ans, pourtant récalcitrante à la 2CV, admet maintenant que c'est bien sympa.
Il lui aura fallu à peine 5 kilomètres pour être conquise ! L'absence de ceintures, tout qui vibre, le roulis dans les virages, les suspensions qui rebondissent, … !
A+