Salut à tous , j'ai regarder mon soucis de veilleuses,
Alors mes veilleuses avant s’allume normalement , OK
je mes les codes ou les phares , les deux navettes des veilleuse s'éteigne , mais les feux arrières fonctionne , donc l'arrière OK.
j'ai contrôler les masses qui son neuve avec les fils et les causse , le faisceaux à 3/4 ans , fil volant avec pince crocodile sur la masse du phares,
rien , sur l'ampoule rien . Donc c'est pas un problème de masse.
j'ai tester le fil qui alimente mes veilleuses sur le phares droite ,c'est lui qui commande le gauche. (c'est le phare pilote ).
Quant je tourne le commodo , le courant arrive sur l'alimentation des veilleuse ok , je tourne le bouton du commodo sur code,ou phares,
je n'ai plus de courant qui alimente mes veilleuses avant , l'arrière fonctionne nickel les deux feux et plaque .
j'ai déposer l'ampoule code allumé ,rien pas de veilleuse ,.
j'ai déposer mon commodo je l'ai ouvert ,il y a rien a faire il y a aucun réglage j'ai un commodo a 7 plots ,le cylindre en cuivre ,a les contact
décalé comme je montre plus haut , derrière les plots j'ai 7 fils de brancher ,
alimentation ,masse , veilleuses , codes , phares , klaxon ville ,klaxon route .

je pense que sur les mémères avec un commodo 7 plots
çà doit être normal . je ne suis pas sur , mes les contrôles que j'ai fait tout est normal!!.
Alors comme de nature je n'invente pas les pannes , :lol: je l’aise comme çà ,tout fonctionne nickel ,
Pour le contrôle ma mémère passe tout en visuel , et en visuel tout fonctionne , veilleuse code phares klaxon et feux AR
Pour les veilleuses ,même si elle restait allumées ? ,elle son absorbé part la lumière des codes ou phares et ne serve plus a rien.!! j'ai une boite d'ampoule
de rechange ,au cas ou une ampoule grille , je change mon ampoule pour la sécurité.
Voila mon bilan