Re: La 2 CV PO 1959 de Mathou
Posté : 29 juil. 2019, 21:38
Bon tout le faisceau est changé,
J'en ai profité pour virer le condo, et monté un boîtier transistorisé, ça démarre au car,
Je me permet une petite pub, car le gas rencontré aux puces de niort est super sympa,
C'est Poitou Rétro Allumage, pour 50€ le boîtier
Bien fait ( j'ai ouvert pour voir je suis curieux... ) livrée avec 1 m de faisceau, ce qui est largement suffisant.
Après avoir longuement galeré avec les freins et une tige de commande devenue trop courte avec le maître cylindre neuf, ( 2 week-end à chercher le pourquoi du comment... Les boules)
J'ai remonté l'intérieur,
Les ailes
J'ai trouvé une capote d'occase en bon état, bon made in Mcc pas top mais pas percée
Déniché un éclairage de plaque et composé un ensemble de feu arrière et de phare avant fonctionnel
Rajouter deux trois trucs Dénichés de ci delà pour le fun
Et.puis j'avais un problème, impossible de trouver où allais cette pièce... Finalement si !
J'en ai profité pour virer le condo, et monté un boîtier transistorisé, ça démarre au car,
Je me permet une petite pub, car le gas rencontré aux puces de niort est super sympa,
C'est Poitou Rétro Allumage, pour 50€ le boîtier
Bien fait ( j'ai ouvert pour voir je suis curieux... ) livrée avec 1 m de faisceau, ce qui est largement suffisant.
Après avoir longuement galeré avec les freins et une tige de commande devenue trop courte avec le maître cylindre neuf, ( 2 week-end à chercher le pourquoi du comment... Les boules)
J'ai remonté l'intérieur,
Les ailes
J'ai trouvé une capote d'occase en bon état, bon made in Mcc pas top mais pas percée
Déniché un éclairage de plaque et composé un ensemble de feu arrière et de phare avant fonctionnel
Rajouter deux trois trucs Dénichés de ci delà pour le fun
Et.puis j'avais un problème, impossible de trouver où allais cette pièce... Finalement si !