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Posté : 31 janv. 2010, 15:51
par Domi
:o Laure, peux tu nous mettre une vue de l'intérieur de tes chemises ? :)

Posté : 31 janv. 2010, 18:59
par Laure B
Bonsoir,

Hélas non Domi : pas de haut-débit dans mon piémont pyrénéen, un vieil ordi qui rechigne tout le temps même pour consulter votre site... Parfois pour consulter une photo je me connecte au boulot, mais pour envoyer des photos ça passerait mal.
Pour les chemises, Angelmoon, je précise que les pistons ont été rentrés avec un tournevis. Cette méthode, les saletés... Je ne sais plus trop ce qui s'est passé. Je n'ai jamais touché un moteur et quand on a restauré je suivais sans rien comprendre. Je vais tenter le coup en toilant à  600 ou 800. Je n'ai plus rien à  perdre. Je vais essayer de remettre le segment à  l'endroit.
Le vilebrequin n'a pas de jeu, pas plus en tout cas que celui d'un vieux moteur que j'ai récupéré la semaine dernière. J'ai vérifié ça ce w.e et le w.e prochain je m'occupe des pistons, si j'ai le temps des culasses.
Je compte essayer de remettre en route, voir si j'ai encore ce pb de pression d'huile. Voir aussi si la culasse qui avait été resoudée fuit à  cause de cette soudure (petit trou par lequel pourtant l'essence ne fuit pas quand je teste, mais c'est à  froid) ou pour le plaisir.

Je vous tiendrai au courant du résultat.
Excellente soirée, merci pour votre présence et votre soutien, et à  très vite !