Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
J'ai payé 800€ pour la peinture complète extérieure.
Il reste encore qq finitions (remettre les carreaux, les rétro, les intérieurs de porte et la nettoyer) mais je vois le bout
superbe a en pleurer
le prix pour la peinture pareil
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Comme elle est zooooollllliiiiiiiiiiieeeeeee !
Wahouuuuu ! ! ! !
Et compétitif en effet, le prix de la peinture !
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
Par contre les supports de clignotant gris à l'avant détonnent un peu, enfin c'est pas que ça fait moche mais ça fait pas charleston. Pour autant le contour de calandre chromé ne me choque pas, cherchez l'erreur!
Et bravo au carrossier, vraiment du beau travail.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
En ce qui concerne les jantes, je les ferai sabler dans un second temps.
Je pense les faire gris metal.
Et pour être puriste, faudrais que je change la calandre par une en contour noir. Mais je préfère chromé...
lalal a écrit :Merci Régis :lol:
Elle n'est pas terminée mais je vous ferai part de l'avancement des travaux
petite question STP, les ailes neuves proviennent d'où et as tu eu des soucis de montage avec (genre obliger de les travailler un peu pour qu'elles s'adaptent bien?
Merci
Marc
l'un dans l'autre c'est possible, expression risquée car tout dépend qui est l'autre
2cv6 de 1981 "hot & spicy" en construction
605 3,0 de 1989
R20 GTD de 1985
Xantia 1,9 D
En attente depuis 2 ans de mon HW
goldwing 1500 de 1988