:shock: Mazette, bigre, sacre-bleu ! Motivé le Jeunot !
Bravo mon Pote, tu sais où t'adresser pour des renseignements aux réponses sérieuses et avérées... 8)
Tu vois ce que je veux dire... :roll:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Je vais me pertmettre de répondre à ta question Philippe. En fait, je tracte ce plateau à l'occasion, il s'agit d'un plateau prévu au départ pour une Smart ! Il mesurait 2m40 et grà¢ce à son homologation pour 3 m, il a été modifié dans ce sens, ce qui le rend idéal pour transporter 2CV et dérivés très facilement. A vide, il pèse environ 300 kgs, est équipé d'un essieu freiné et est homologué pour transporter jusqu'à 900 kgs sans soucis. Il s'agit d'une réalisation artisanale d'un fabricant spécialisé dans ce domaine et basé en Belgique, il passe chaque année au CT belge avec succès. Il est très maniable à la main, colle parfaitemant à la route et tu l'oublie tant il reste discret à vide, même à hautes vitesses. Une fois chargé correctement, il ne te prend jamais en traitre, reste très stable et freine bien si nécessaire. Bref, l'outil idéal pour ce à quoi iul est destiné.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Domi a écrit : Je vais me pertmettre de répondre à ta question Philippe. En fait, je tracte ce plateau à l'occasion, il s'agit d'un plateau prévu au départ pour une Smart ! Il mesurait 2m40 et grà¢ce à son homologation pour 3 m, il a été modifié dans ce sens, ce qui le rend idéal pour transporter 2CV et dérivés très facilement. A vide, il pèse environ 300 kgs, est équipé d'un essieu freiné et est homologué pour transporter jusqu'à 900 kgs sans soucis. Il s'agit d'une réalisation artisanale d'un fabricant spécialisé dans ce domaine et basé en Belgique, il passe chaque année au CT belge avec succès. Il est très maniable à la main, colle parfaitemant à la route et tu l'oublie tant il reste discret à vide, même à hautes vitesses. Une fois chargé correctement, il ne te prend jamais en traitre, reste très stable et freine bien si nécessaire. Bref, l'outil idéal pour ce à quoi iul est destiné.
merci pour les détails, il est vrai qu'on est en europe et pas les même règles
Vous n'aimez pas, mais ça peut vous savez la vie ! Croyez-moi, pour avoir eu un accident de voiture, je remercie l'appui-tête et l'air-bag, sans qui je ne serais pas là à vous parler aujourd'hui (certain se disent surement "il aurait mieux fait de se planter en 2CV !!") Mdr
C'est une chose que je vais rajouter aux deux places avant : des appuie-tête ! C'est vraiment important la sécurité.
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
pour l'appuie tête ,
il était dedans quand je l'ai achetée et comme j'avais jamais vu cette accessoire au par avant je me suis dis que ça ferais bien de le remettre