Bon voila Nenette est arrivée a la maison.
J ai bien garder les pieds sur terre mais quand je suis arrivée, elle me regardait deja et nos regard se sont croisées pour ne plus se lâcher. Elle était toute timide mais mais nous savions tout les deux que nous allions faire un bout de chemin ensemble...
Sérieusement, avec mon père nous avons regardé dans tout les coins, le seul défaut que nous avons trouvé est la sellerie un peu fatigué (mousse qui s émiette un peu) et la jauge a essence qui ne fonctionne plus depuis peu d après ses dires. En fait elle viens d un collectionneur et qui revend son parc car il part vivre dans le sud et ne peut emmener tout ses véhicules.
Aussitôt l affaire conclue nous sommes parti chez ma petite sœur qui fêtait son anniversaire ou la belle Nenette a eu un succès aussi bien des petits et des grands (et des pigeons qui forcement ont fait sur le capot... grr maudits piafs).
Le retour a été drôle. étant moniteur auto école je suis habitué au freinage des véhicules neuf et ouvert un petit peu les yeux grands comme des barriques sur certains ralentissements mais me suite vite habitué et tout a roulé.
Voila donc Nenette est a la maison. J attend le retour de mon voisin d en face qui a des garages pour voir avec lui pour lui donner un petit toit pour dormir.