Si Jésus revenait je crois qu'il pourrait rouler en 2cv , parce quand il est arrivé à Jérusalem sur le petit d'une ânesse, il n'est pas arrivé comme un roi sur un étalon.
De toute façon il était la plupart du temps à pied.
La 2cv c'est un peu "l'âne" de l'automobile, pas rapide mais robuste, fiable et surtout la voiture faite pour les petites gens, enfin à l'époque où elle ai sortie...
Théologie ... ;-)
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Re: Théologie ... ;-)
Bonjour tu a raison @cirev13 Saint Antoine c'ehst le patron des causes perdu, lorsque j'ai récupéré la,2CV au Couvent, elle était bloquée, la capote déchiré, neiman bloquée clé cassé dedans, roues à plat, pas grave j'allais le remettre en état, les sœurs étaient septique, mais j'ai cru qu'il m'avait laissé Saint Antoine à l'intérieurcirev13 a écrit : ↑04 avr. 2025, 19:46Ce ne serait pas Saint Christophe patron des voyageurs, et Saint Antoine patron des causes et des choses perdues. C'était des vraies bonnes soeurs ou créées par l'intelligence artificielle ?CHARLYSTONE a écrit : ↑04 avr. 2025, 18:58 Il faut dire aussi, que SAINT ANTOINE est le patron des voyageurs et des deuchistes, c'est l'inventeur,ou précurseur de l'assistance bien avant Europe Assistance
J'ai St Antoine dans ma 2cv6, donné par les Bonne Sœurs, quand je l'ai récupéré

- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
J'aime bien !Alex 46 a écrit : ↑05 avr. 2025, 19:19 Si Jésus revenait je crois qu'il pourrait rouler en 2cv , parce quand il est arrivé à Jérusalem sur le petit d'une ânesse, il n'est pas arrivé comme un roi sur un étalon.
De toute façon il était la plupart du temps à pied.
La 2cv c'est un peu "l'âne" de l'automobile, pas rapide mais robuste, fiable et surtout la voiture faite pour les petites gens, enfin à l'époque où elle ai sortie...

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Eric13190
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 cv6 club 1976
- Date de naissance : 04 sept. 1973
Attention @Deuchémoi ne va pas essayer à marcher sur l'Etang de Berre 

"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino

- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- cirev13
- Deuchiste confirmé
- Ma deuche : 2cv charleston
- Date de naissance : 08 juin 1971
Eh ben @CHARLYSTONE on peut dire que c'est des sœurs qui déchirent.CHARLYSTONE a écrit : ↑05 avr. 2025, 20:04 Bonjour tu a raison @cirev13 Saint Antoine c'ehst le patron des causes perdu, lorsque j'ai récupéré la,2CV au Couvent, elle était bloquée, la capote déchiré, neiman bloquée clé cassé dedans, roues à plat, pas grave j'allais le remettre en état, les sœurs étaient septique, mais j'ai cru qu'il m'avait laissé Saint Antoine à l'intérieurmais non c'était bien Saint Christophe
![]()
Eric