Avis Soudeuse par point Parkside

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Re: Avis Soudeuse par point Parkside

Message par Deuchémoi »

François44 a écrit : 23 nov. 2025, 13:28
Ah la retraite.... J'en ai "rêvé" longtemps surtout lorsque je faisais des boulots "alimentaires, mais maintenant que la possibilité de la prendre approche à grand pas (01/01/2026), je pense que je vais attendre "un peu". Faut me comprendre, dans les mois à venir, je dois terminer la restauration d'un camion Berliet de 1934, restaurer et remonter à son nouvel emplacement une éolienne Bollée de 1882 que je suis allé démonter cet été (20m de haut pour 9.5T, une belle demoiselle!), récupérer un 4 cylindres HKD de 2m de haut 4m de long et 7T, dans une usine abandonnée, préparer les véhicules pour le Tour de Bretagne, au mois de mai, redémarrer un moteur Ruston et un Gardner (monocylindres horizontaux), apprendre à changer les tubes de fumée d'une chaudière, restaurer un rouleau compresseur à vapeur de 1911 et, surtout, aller au bord du Golfe du Morbihan, récupérer des bras pour ma soudeuse ARO qui, comme le dit Lolo, est un investissement autrement plus intéressant qu'une Parkside ou Vevor... on pourrait même dire "un placement"...

:gnark:
Ha oui, je comprends qu'il te faille jouer les prolongations !
Sacré programme ...😯

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr