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Re: Restauration Moteur AM2A
Posté : 04 mai 2013, 07:05
par Deuchémoi
oursLM a écrit :On continue le remontage
La pipe d'admission ne presente pas de rouille.
Je confirme !! Y'a pas de rouille ! :mrgreen: :mrgreen:
Je me régale à vous regarder tous autant que vous êtes, dans vos restau ...

Bravo !
Re: Restauration Moteur AM2A
Posté : 15 mai 2013, 22:58
par stan6201
Effectivement cela se voit aux rainures du disque, le mieux étant d'en voir un neuf pour comparer!
Sur ta photo du moteur tu risque d'avoir un problème pour remonter tes tôles de ventillation!
En tout cas j'aime la couleur de ton helice! Et pour avoir decaper plusieurs pipe la tienne est nikel!
Re: Restauration Moteur AM2A
Posté : 16 mai 2013, 07:47
par renato13
:D bonjour
pour usure de ton disque ( avec un peut de retard voila mon avis). bravo beau boulot il et nickel ton moteur
comme il a était dit plus haut, usure du disque se voie visuellement épaisseur des rivet sil son trop a ras il et usé, mais il y a pas que çà, les ressort sil y en a selon le modèle
ne doivent pas bouger il son en force, le mécanisme aussi il ne doit pas être rayer et les ressort tous en pression, la porter de la butée aussi il doit pas y avoir de marque
trop prononcé, la butée pareil doit tourner sans bruit ni point dur, bref la procédure quand on refait un moteur on change le kit embrayage ,çà peut t éviter du boulot dans
quelques mois. :wink
c'est vrai tes caches aurais du être poser avant tout le reste , tu va être obliger de démonter certaine pièces pour le poser.

Re: Restauration Moteur AM2A
Posté : 22 mai 2013, 09:52
par oursLM
Merci
Pour les toles, oui j'ai oublié qu'il fallait les mettre avant de remettre la pipe.
La suite des photos dans pas trop longtemps.