Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
renato merci pour ce compliment mais il fault savoir que c est grace a toi en partie que j ais mi la restauration de la zazam en route
tu te rappel le gars qui demandais comment caler la pige de l allumage? c est toi qui m avait repondu c est par devant et non par la boite de vitesse en rigolant
et bien le fait d avoir fait rugir les 18poneys et le style de simplicite de vos reponses m ont permis de me lancer dans le post et dans la restauration alors que je n y connais pas grand chose
encore merci pour votre simplicitée :D
Quand tu dis que tu met du noir a chassis, c'est quoi exactement, de la peinture noire??????????????
Je vois que l'on parle de Rustol dans plusieurs resto, mais le Rustol c'est une marque non?? Alors c'est quoi exactement , un convertisseur de rouille ou un anti-rouille????
Bonne continuation!
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
Bonsoir, tu ne chômes pas super, bravo, par contre tu n'as plus place pour mettre ta voiture pour aller "bosser" :lol: :lol: :lol: mais "chapeau " pour ce que tu fais de mettre tout à plat , j'aimerais bien trouver une 2cv des années 1956 c'était ma première voiture quand j'ai eu le permis.......mais bon vue mon âge .........
C'est quoi que tu as mis sur les portes (le silicone blanc????)
Domi a écrit : En parlant de chrome, tu as la chance d'étre en possession de la série d'enjoliveurs alu spécifiques à ton auto, rares dans cet état, bravo !
salut domi
les enjoliveurs ont quand meme quelques peit pets (rayures) mais bon ca fait partit de son histoire,moi je remet juste au propre
nano11 a écrit :Bonsoir, tu ne chômes pas super, bravo, par contre tu n'as plus place pour mettre ta voiture pour aller "bosser" :lol: :lol: :lol: mais "chapeau " pour ce que tu fais de mettre tout à plat , j'aimerais bien trouver une 2cv des années 1956 c'était ma première voiture quand j'ai eu le permis.......mais bon vue mon âge .........
C'est quoi que tu as mis sur les portes (le silicone blanc????)
salut nano 11
alors sur les portieres et le coffre il y avait un joint tout casser par les annees je l ais donc virer avec une spatuler et j ais remis du joint de carrosserie pouvant etre repeind
je me prepare pour la mise en appret
ce week end mise en appret de joues d ailes ailes AV et AR car j ai quasiemen fini le poncage et le masticage
je mettrai des photos si vous voulez bien
et pour fin octobre ZOU EN PEINT :D :D URE
salut damien
en effet c est con a peindre mais je crois que le pire a ete le tableau de bord en effet 1passe et un petit default bon pas grave un oup de poncage au 1000 et repeinture et la une peau d orange dans toute sa splendeur donc reponcage et remise en appret bientot 1 nouvelle tentative de peinture
bon bref ca oc :? cupe
alors voila un dimanche tranquilou
ce qui m as pris la tete en revanche ce sont les pistolets qui se sont mis a deconner alors qu ils sont tout neuf probleme de pression et de debit de peinture en meme temps bn ben on va redemonter tout ca cette semaine
salut a tous
salut a tous :D
des nouvelles de l azam
alors toute la partie carosserie est appretee et prete a partir en peinture(rdv pris le 1decembre)
les pieces interieur ont ete appretees et peintes avec leurs petits default ,evidement je ne suis pas carosssier
maintenant un sujet de taille les garnitures des banquettes
et prochainement montage ddes pjonc en alu sur les pare chocs ava nt et apres
mauvaise nouvelle qui m as pourri la journee :twisted:
mes vitres de custodes ne sont pas d origine elles n ont pas le 'rebord' en fer a l interieur
la traverse de renford a ete coupee :(
moi qui croyais possede une 2cv toute d origine
le pire c est que ca ete fait chez citroen a l epoque,mais bon j imagine le mecano a l epoque , il veut une vitre de custode le petit monsieur?,bon ben je m en occupe
je comprends mieux pourquoi le joint etait a l envers et mois qui ais galere pour retrouver des joncs de custodes ben au remontage j espere que ca va le faire :shock: