bonne route à tous

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Bonjour Franck,francklek a écrit :De retour d'Alcaniz, je confirme il a fait très très chaud ! ! !
Bientôt une petite vidéo maison..
Pas de problème je suis rentré avec quelques colliers et fils de fer glanés de ci de là ! Il ne reste plus qu'à me mettre au travail pour confectionner un palonnier de carburateur pour conserver ma pédale au plancher ! Et si vous avez des astuces, je suis preneur ! ! !Bonjour Franck,
Je reconnais ta deuch je me suis arrêté à Narbonne sur le retour quand tu avais ton problème de carbu j'espère que tu est bien rentré j'ai trouvé une solution pour toi mais loin sur la route si tu est toujours en panne je crois que ça peu le faire pour garder ton accélérateur en rigide :idea:
Cordialement
Hello!francklek a écrit :Pas de problème je suis rentré avec quelques colliers et fils de fer glanés de ci de là ! Il ne reste plus qu'à me mettre au travail pour confectionner un palonnier de carburateur pour conserver ma pédale au plancher ! Et si vous avez des astuces, je suis preneur ! ! !Bonjour Franck,
Je reconnais ta deuch je me suis arrêté à Narbonne sur le retour quand tu avais ton problème de carbu j'espère que tu est bien rentré j'ai trouvé une solution pour toi mais loin sur la route si tu est toujours en panne je crois que ça peu le faire pour garder ton accélérateur en rigide :idea:
Cordialement